En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:15:11
Je sais pas car depuis que je suis re célib, je suis tellement deg que je regarde plus
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:15:46
Mmmmmh, des *******
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:18:11
Tiens au passage, je vais me faire un peu de pub ^^, pour ce qui ne savent pas encore, j´ai créez un topic officiel sur la HD et les écrans, donc en cas de doutes venez me voir ^^
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:20:08
J´ai déja un écran HD
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:21:52
mais je disais sa pour tout le monde, ne te sens pas visé
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 19:23:40
Mais j´ai déja un écran HD quand même
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:24:49
^^ allez on passe .... xd
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:29:47
Et moi j´ai mal à la tete
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:31:12
Moi aussi j´ai mal à la tête, je suis migraineux
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:32:23
J´ai vu mes mails, c´est bon ji vais, je vais me prendre mon bain bien chaud
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:32:46
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:44:48
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 19:50:35
Bon moi j´y vais, à demain
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 20:53:51
Le Roario bouffe que des Zumbugs, ca en fait 8 qu´il me bouffe, il en avait besoin que de deux, et il a toujours pas gouté un seul de mes Doenuts
Casse-burne pour l´avoir celui là
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 20:56:38
Ca fait longtemps que j´ai pas mis les pieds a Moumousland,la mauvaise herbe a du y pousser
Nekyu35
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:00:26
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 21:01:42
Viva Pinata
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 21:03:09
Personne à un Roario ici, ca attirai surement beaucoup plus l´autre si yen a un qui traine dans mon jardin
Nekyu35
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:04:19
MouMous Je sais, c´est ma manière de dire
Nekyu35
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:05:56
Assassin´s Creed 18/20 Ouah Mais c´est sur PS3 , l´est où le test 360 ??