CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:47:39

Amsouin :d) 6 mois à prendre la poussière pour Lost Planet :noel:

J´ai aussi Condemned à commencer. Je vais essayer de finir Dead Rising, même si je n´ai pas trop apprécié le jeu.

Ca me permettra comme ça de ne pas succomber à l´achat de AC ou ME :hap:

CrabeOrage
CrabeOrage
Niveau 7
13 novembre 2007 à 13:49:31

Forum Xbox 360 sur JeuxVideo.com

--------------------------------------------------
------------------------------
Accueil PC PS2 Xbox Gamecube PS3 Xbox360 Wii DS PSP GBA Mobile

--------------------------------------------------
------------------------------

Moteur de recherche : JEUX NEWS

--------------------------------------------------
------------------------------

--------------------------------------------------
------------------------------

Sommaire :MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Gaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesRiad Marrakech
Aventure
Tee Shirt
Animation Musicale
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Elections des modérateurs Réclamations Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : les grandes figures du forum
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Omega59 Posté le 13 novembre 2007 à 12:11:59 Heureusement que je suis là pour relever le niveau
Omega59 Posté le 13 novembre 2007 à 12:14:14 encore 450 km et j´aurais fait les 8000 km dans TDU
ça me fera 920 G sur le jeu et j´en resterais là

Je n´aurais plus qu´à m´occuper d´obtenir les 500 G restant sur N3 et enfin commencer Lost Planet (que j´ai dépoussiéré )
SkizZoO Posté le 13 novembre 2007 à 12:19:14
_Amsouin Posté le 13 novembre 2007 à 12:36:03

J´imagine la couche de poussière sur Lost Plantet
schizofriend Posté le 13 novembre 2007 à 12:37:25 Lost Planet excellent, surtout le Live, j´ai 800G
RedHotChiliGreg Posté le 13 novembre 2007 à 12:42:01
RedHotChiliGreg Posté le 13 novembre 2007 à 12:44:56 Elle en est ù la mise à j ur...
Ragnarok_Ultima Posté le 13 novembre 2007 à 13:21:13
schizofriend Posté le 13 novembre 2007 à 13:36:13 quelle mise à jour c´était une maintenance, rassure-toi ça refonctionne
Omega59 Posté le 13 novembre 2007 à 13:47:39 Amsouin 6 mois à prendre la poussière pour Lost Planet

J´ai aussi Condemned à commencer. Je vais essayer de finir Dead Rising, même si je n´ai pas trop apprécié le jeu.

Ca me permettra comme ça de ne pas succomber à l´achat de AC ou ME

Sujet : les grandes figures du forum
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Nom : CrabeOrage

Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici

Message :
Liste des smileys
Charte des forums

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:51:31

:snif: je crois que je vais redevoir acheter une NDS :(
l´écran tactile déconne, c´est un calvaire de jouer à Picross car ça ne touche jamais la case que tu veux :honte:
Tout ça c´est la faute à Elite Beat Agent :) j´ai du appuyer trop fort en tournant la roue et depuis ça déconne.

Je vais quand même appeler Nintendo pour savoir si il y a une garantie de 2 ans assuré pas leurs soins

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:55:58

sinon, ce que j´aurais gagné avec le M3, je le perdrais en rachetant une NDS :noel:

Si ça se trouve, la NDS cartonne au Japon, car ils doivent en changer souvent :hap:

à cause de ça, ça me donne encore plus envie d´acheter une PSP :noel:

..... en plus de la NDS car j´ai vu qu´un FF Tactics 2 était en préparation, une suite à Advance Wars, FFXII Revenant Wing en Europe,.... :bave: :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 14:10:52

La DS est garantie deux ans copains, j´ai déjà renvoyé la mienne deux fois, les frais de prot sont à ta charge, et malgrés les lettres de menace, ils ne te les remboursent pas, et ne donnent pas non plus de geste commercial.

Tu as essayé de recalibrer ton écran ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:15:48

quelle bonne nouvelle tu m´annonce là :coeur: :coeur:

Recalibrer :gne:
comment tu fais ça ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 14:16:50

Dans les options de la DS :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:17:50

Je verrais ça ce soir :hap:

tu l´a envoyé pour quels problèmes ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:19:51

hier, ça me saoulait tellement que j´ai frappé dessus et apuyé comme un malade dessus, je crois que je vais leur renvoyer :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 14:21:46

1er fois : La console s´eteignais toute seule

2eme fois (Retour du SAV) : Ma nnouvelle console se retrouve avec un ecran tactile jaunâtre

3eme fois (retour du SAV) : L´écran tactile déconnais, il y avait une distance d´erreur d´1cm entre là ou je touchais et là ou c´était selectionné

1mois sans DS :snif:

Aprés j´ai acheté le M3 pour me venger des frais de port à ma charge.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:22:50

c´est quand même chaud EBA, j´arrive même pas à finir en facile, j´y arrive pas à la toute dernière, déjà que l´avant dernière j´ai mis du temps à la réussir :-p

J´ai hate qu´ils fasses un EBA plus orienté rock car certaines musique du premier :malade:
mais si ils mettent encore du village people ça ne me dérangerait pas :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:25:36

la batterie ne tiens plus longtemps maintenant :(
Je ne sais pas si elle est HS ou si c´est le M3 qui fait consommer plus; quoiqu´il en soit je joue 6 heures et je dois la recharger :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 14:27:44

C´est le M3 qui fait consommer plus :noel:

J´suis au dernier niveau de difficulté à EBA, c´est chaud, mais j´me défend.

Par contre, pour les Village People, je fais un sans faute dans n´importe quel niveau de difficulté :hap:

Tu verras, si tu débloque le mode trés trés difficile, les rond sont tout petits :ouch:

Essaie Ouedan 1 & 2, c´est de la musique jap, certaines sont vraiment bien.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:37:05

j´ai que le premier Ouedan
mais je ne l´ai pas vraiment tester :noel:

il n´y en pas beaucoup où je fais un sans faute même en facile :noel:
mais par moment, c´est la faute à l´écran tactile alors ça me saoule :-((

il va aussi avoir Mario Party DS bientot :noel:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 novembre 2007 à 15:02:38

Sans faute a toute les musique en difficile :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 15:11:38

:oui:

Le mode de difficulté juste avant celui des pom-pom girls.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:20:45

j´ai donc des pieds à la place des mains :snif: :noel:

Question : en facile, vous arrivez à avoir une note A ?
moi le max, c´est un B :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:23:25

:non: C...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 novembre 2007 à 15:25:27

Un A + un Perfect :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:25:52

:sournois: :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment