Forum Xbox 360 sur JeuxVideo.com
--------------------------------------------------
------------------------------
Accueil PC PS2 Xbox Gamecube PS3 Xbox360 Wii DS PSP GBA Mobile
--------------------------------------------------
------------------------------
Moteur de recherche : JEUX NEWS
--------------------------------------------------
------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------
Sommaire :MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Gaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesRiad Marrakech
Aventure
Tee Shirt
Animation Musicale
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Elections des modérateurs Réclamations Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : les grandes figures du forum
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Omega59 Posté le 13 novembre 2007 à 12:11:59 Heureusement que je suis là pour relever le niveau
Omega59 Posté le 13 novembre 2007 à 12:14:14 encore 450 km et j´aurais fait les 8000 km dans TDU
ça me fera 920 G sur le jeu et j´en resterais là
Je n´aurais plus qu´à m´occuper d´obtenir les 500 G restant sur N3 et enfin commencer Lost Planet (que j´ai dépoussiéré )
SkizZoO Posté le 13 novembre 2007 à 12:19:14
_Amsouin Posté le 13 novembre 2007 à 12:36:03
J´imagine la couche de poussière sur Lost Plantet
schizofriend Posté le 13 novembre 2007 à 12:37:25 Lost Planet excellent, surtout le Live, j´ai 800G
RedHotChiliGreg Posté le 13 novembre 2007 à 12:42:01
RedHotChiliGreg Posté le 13 novembre 2007 à 12:44:56 Elle en est ù la mise à j ur...
Ragnarok_Ultima Posté le 13 novembre 2007 à 13:21:13
schizofriend Posté le 13 novembre 2007 à 13:36:13 quelle mise à jour c´était une maintenance, rassure-toi ça refonctionne
Omega59 Posté le 13 novembre 2007 à 13:47:39 Amsouin 6 mois à prendre la poussière pour Lost Planet
J´ai aussi Condemned à commencer. Je vais essayer de finir Dead Rising, même si je n´ai pas trop apprécié le jeu.
Ca me permettra comme ça de ne pas succomber à l´achat de AC ou ME
Sujet : les grandes figures du forum
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Nom : CrabeOrage
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message :
Liste des smileys
Charte des forums