En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
13 novembre 2007 à 21:47:55
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:52:33
j´y vais les copines à demain et bonne nuit
edgefreeman
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:56:21
Alors bien Amsouin´s Creed ?
Zidane34
Niveau 11
13 novembre 2007 à 21:57:29
edge pa mal ça
edgefreeman
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:00:12
ca te va pas les compliments modo
Zidane34
Niveau 11
13 novembre 2007 à 22:01:55
edge ça te va pa d´avoir une ps3
edgefreeman
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:04:58
uiiiiiii .... ...
Zidane34
Niveau 11
13 novembre 2007 à 22:07:38
ta quoi comme exclu sur ps3
edgefreeman
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:13:40
warhawk <^> .... et bientot haze ....
edgefreeman
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:14:09
soit jte laisse
Zidane34
Niveau 11
13 novembre 2007 à 22:17:38
Panzer-Delta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:59:34
Je vais chercher mon AC :kikitoutdur:
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 10:04:45
Tu n´avais pas commandé tes jeux sur internet
Ta console ne pars pas au SAV
:kikitoutmou:
Panzer-Delta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:07:49
Ma console part vendredi ce qui me laisse 48H pour profiter du jeu Et j´ai commandé Ace combat 6 et Mass effect sur internet
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 10:08:31
Faut que j´aille taper ce vendeur obèse pour qu´il me file mon jeu aujourd´hui
piafmsouin
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:09:51
tout le ça va ?
Amsouin Pour ME ? ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 10:11:40
Bonjour Piaf
Non, pour AC
Samedi je pars à la quête du bouquin ultime pour les révisions GPX, si tu en as trouvé un vraiment bien, fait le moi savoir
piafmsouin
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:18:22
Pas trouvé j´en ai qu´un et il est pas terrible
Gardien De La Paix - Comment Réussir Le Concours de Beatrice Monnet ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 10:23:04
Ah ouai... non
Je prend plus de bouquin sur le concours de gardien de la paix, c´est des cours bidon, faut que je trouve des bouquins sur la CG bien foutu, et des truc d´entrainement pour la disert (genre trucs de fac)