CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:09:57

Ce matin mon vendeur n´était pas chaud pour me le donner tout de suite (normalement c´est le soir) mais je lui ai fait comprendre que si je repartais sans,il pouvait annuler mes réservations de Assassin´s creed et Mass effect et par la même occasion perdre son meilleur client :noel: Du coup il est parti dans la réserve et m´a ramener une grosse boite dans un sachet Carrefour,boite que j´ai religieusement ouverte chez moi (comme un cadeau de :noel: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:11:53

Salut Flav :fete:

SG est à 1mn a pied de mon boulot, donc j´prendrais quand même la peine d´enmerder Mr le vendeur Obèse :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:12:30

Salute a tous et a toutes :p)

:hello:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 novembre 2007 à 12:13:05

Bah parles nous en moumous , qu´est ce que t´attend :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:13:36

Salut flapart et Gridoo

Amsouin :d) si tu travailles tu t´en fou de l´avoir aujourd´hui vu que tu pourra pas y jouer :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 novembre 2007 à 12:14:11

Amsouin :d) si tu l´as tu va me faire un topo complet sur le jeu :-p

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:14:18

J´le veux pour ce soir :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:14:30

Parler de quoi ?

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 novembre 2007 à 12:15:32

Bah parler de AC , dis moi comment il est ... :bave:

grid0o
grid0o
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:16:11

Putain y´en a marre des rageux qui disent que Mass Effect c´est de la daube :-((

Un jeu de BIOWARE NE PEUT QUE ETRE BIEN :o))

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:18:47

Vous me faites trop envie avec Assassin´s Creed :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:20:08

:snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:20:17

Graphiquement le jeu est superbe:profondeur de champ qui met Crackdown au rang de jeu old-gen,les batiments sont magnifiques et vu d´en haut la ville est trés vivante.Altair dispose de mouvement fluide et de trés jolis enchainements.

La bande sonore est nikel avec des musiques vraiment excellentes (du même niveau que dans les vidéos).L´ambiance sonore génèrale est hyper réaliste.

Scénario :pas de spoiler donc vous le verrez demain mais c´est bien ficellé :oui:

:ok: je suis pas objectif du tout mais je m´en branle ce jeu est une bombe :fete:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:23:00

Rah j´ai trop de trucs à acheter :snif2:
Va falloir que je fasse des choix :snif:
- Viva Piñata ( pas mal )
- Assassin´s Creed ( terrible! en plus j´adore les Prince Of Persia :bave: )
- Mass Effect ( futur hit ! )
- FIFA 08 ( bon jeu de foot !! )
- Live
- Adaptateur wifi

:snif2:

AC et ME me suffiraient-ils ? Comme ça je me consacrerais que dans le solo ?
Mais le live c´est bien aussi :snif2:
Mais on se rappelle plus d´un bon jeu avec un bon solo qu´on a adoré, qu´un Headshot qu´on a mis parmis tant d´autre :snif2:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:31:37

:snif2: :snif:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:33:59

Trés belle analyse du mode solo Nek, c´est aussi pour ceci que je prefere jouer en solo :)

Oriente toi plutot vers Mass Effect et Assassin´s Creed si tu peux :oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:34:09

:snif:
Tous sur AC :snif: :-((

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:36:04

Ouais je sais, les deux ont l´air d´être des HITS :bave:
Mais TF2 aussi en live c´est excellent :snif:
Une tite partie pour se détendre en vite fait.
Mais bon le live ça tend plus que ça détend je trouve lol.
En plus dur dur de s´arrêter.
Viva Pinata c´est bien aussi mais je trouve que quand t´y joues c´est pas pour 10-20 min ...

Oh et puis m*rde si jveux jouer 10-20 min je joue à la PSP à LocoRocco ou Wipeout ou Lumines :nah:

Noël = AC + ME je pense :fete: enfin je me tâte encore :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:38:04

Au fait, tout le monde dit que Assassin´s Creed a un meilleur framerate sur Xbox 360 ? Mais c´est quoi le framerate ? La différence est beaucoup visible entre les deux versions ?

Parce que pas la peine de descendre toujours la PS3, les pauvres Pro-S :hap: :rire2:

Sinon, même pas de test de Assassin´s sur 360 sur JVC :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:39:33

C´est le nombre d´images par seconde, donc desfois, ca rame :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment