Micromania, ScoreGame... tous les mêmes, de la merde, qui gonflent les prix en occaz, qui arnaquent quand ils reprennent les jeux.
Mais bon, les clients sont toujours là grâce à leur admirable offre de "10€ offert pour 200€ d´achats (hors achats de consoles)"
Vive les petits revendeurs (non gothiques) 