CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:37:44

non je ne rigole pa :noel: c´est vrai :oui: :hap: ma copine a demandé a sa mere si ya moyen d´avoir un geste commercial :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:38:19

par contre pour la reprise en general micromania a de meilleurs prix, + 5 euros par jeu si tu prends une "nouveauté"

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:38:25

Et tu veux que je compare avec quoi avec play-asia face de raie :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:40:08
  • Zidane34 profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 20:37:44 avertir modérateur
* non je ne rigole pa :noel: c´est vrai :oui: :hap: ma copine a demandé a sa mere si ya moyen d´avoir un geste commercial :hap:

un toucher rectal à mon avis ce sera le seul geste commercial qu´il te fera
:rire: mon frere est dans l´armée de l´air c´est pas pour autant que jvais avoir un avion de chasse a noel :rire2: :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:40:54

Micromania, ScoreGame... tous les mêmes, de la merde, qui gonflent les prix en occaz, qui arnaquent quand ils reprennent les jeux.

Mais bon, les clients sont toujours là grâce à leur admirable offre de "10€ offert pour 200€ d´achats (hors achats de consoles)"

Vive les petits revendeurs (non gothiques) :fete:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:41:53
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 20:38:25 avertir modérateur
* Et tu veux que je compare avec quoi avec play-asia face de raie :noel:

... tu cherches des mandales le nénadertal? :sournois: ... va voir a megagames ou ultima :hum: voir meme sur priceminister ou 2xmoinscher

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:42:20

10 euros c´est toujours ca de pris. Et 200 euros ca va vite. 3 jeux et tu y es :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:42:54

normal a 80 boules le jeu :sarcastic:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:43:24

nénadertal :noel: Je le connais :question:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:46:31

néandertal ...sous évolué va :sarcastic: :sournois:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:47:08

Si t´écrivais correctement hein... :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:49:07

t´oublieras pas ton pot de vaseline quand tu passeras à micromania ^^ :rire: :sarcastic:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:50:58

Qu´est ce que je donnerai pas pour pouvoir traverser mon écran :noel: L´avantage avec micromania c´est que je vais avoir un Ace combat 6 qui tourne sous Pal :noel: <^>

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:57:03

Owned :rire: :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:00:35

carrement pas je savais a quoi m´attendre en achetant le stick mais c´etait un pack avec stick + jeu + face plate :-p ...jpeux t´aider a le traverser en tout cas :banzai:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:01:46

Avec plaisir si ca peut m´aider a t´étrangler :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:03:41
  • coup de boule dans les petites roupettes de panzer*
  • coup de pied retourné dans la tete de panzer qui vient s´encastrer dans son écran*

ayest :gni:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:04:37

Le stick c´est pour cacher que t´es mauvais :question: :noel: Bientot dans mon Mig 29 :cool:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:05:28

et moi dans mon SU-47 ... t´as aucune chance :sarcastic: bon jte laisse

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:06:50

:bye: :sournois: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment