En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:55:53
J´aime bien ce genre de film ou tu te casse pas le cul avec un scénario alambiqué,le scénario c´est les gros balèzes contre le moche venu de l´espace pour tout dépouiller
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:56:35
Du moment qu´on voit prédator
Zidane34
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:56:38
demain j´apelle ups alor que jeudi ya Assassin´s Creed
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:57:03
Comment pourrir les 2 plus grosses licenses du cinema fatastique dans un film?
J´ai la réponse
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:58:22
Zidane ma console part la semaine prochaine en Allemagne. 3 jeux neufs a partir de jeudi prochain et pas de console pour y jouer Pleure avec moi
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:58:35
"Je sais pas ce que c´est mais ça nous suit.Et je sais juste que c´est pas un homme.On va tous y rester"
Billy dans predator
Zidane34
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:00:24
panzer a toi aussi je me sens moin seul d´un coup j´ai un papier d´ups mais je sais pa a quoi il sert ?
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:01:01
"Y´a de la monnaie a rendre" Blain dans Predator
"C´est l´heure de faire jouer ma tete cracheuse de plomb" Mac dans Predator
Film culte
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:01:20
Zidane mouai c´est pas demain qu´on va se faire un fifa
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:02:22
Oui J´ai appeler le Sav ce matin é semaines avant de revoir ma console Et 3 jeux qui vont rester dans leurs emballages
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:02:23
Panzer-Delta film culte en éffet le combat final est... bave: le meilleur de tout le cinéma
Zidane34
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:12:58
moumous pa encore mais on s´en fera un de fifa d´ici la
panzer et ouai
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:14:28
Dépeche toi car dès mercredi c´est même plus la peine
J´espere avoir fini le mode carriere d´ici la (10 saisons d´affilées)
schizofriend
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:15:23
Bioshock passe de 1000 à 1100G, le saviez-vous ?
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:17:06
M´en fous j´ai plus de bécane
Zidane34
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:17:10
moumous pourquoi d´ici mercredi ?
ma copine ma dit, que le cousin de sa maman, c´est le pdg de microsoft france *
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:18:20
Mercredi, AC
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:19:08
Tout a fait Mr Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:19:45
Omega est une mauvaise graisse
Ils viennent de le dire à la TV
knight_360
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:21:48
_Amsouin AC sera dispo mercredi??? Je croyais que c´etait pour jeudi