En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:01:29
Bonsoir a tous !
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:04:16
Pas bonsoir a toi. T´es vilain
Flapart
Niveau 13
12 novembre 2007 à 20:11:59
Hey mon panzer adoré <^>
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:12:54
Et toi t´es tout pas beau <^> <^>
Flapart
Niveau 13
12 novembre 2007 à 20:15:22
Taggle raclure de bidey <^>
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:21:42
Grid0o : à c´te pay day
signé : Rain´s Child (l´enfant de la pluie)
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:22:22
Microbe
Bloodyghost
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:31:04
Bon apparement c´est ok XD
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:32:42
Bonsoir tlm !!
Bloodyghost
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:34:02
Bonsoir
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:37:27
Comment vas-tu Bloody ?
Bloodyghost
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:39:17
Ca va très bien ^^ Et toi? ^^
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:39:59
Tranquille écoute! tu joue a quoi en ce moment ? :p
Bloodyghost
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:41:42
Halo 3 ^^ J´ai eu mes un an au live :D Donc j´en profite^^ Et toi a quoi joues-tu? :p
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:41:55
Grid0o c´est un romanichel !
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:44:03
En Ce Moment Skate la, il déchire grave je trouve, vraiment réaliste par raport a Tony Hawk ! Halo 3 je vais biento lacheter et le live je reprend biento car j´ai reeu internet il y a pas longtemp ! J´atend mercredi pour acheter l´adaptaeur X-Box 60 Wi-Fi :d !
Bonsoir Nekyu :d
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:44:28
360 *
Bloodyghost
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:45:53
Coûte cher l´adaptateur Wi-fi quand même je trouve :s Quand tu aura le live et Halo 3 ajoute moi a tes amis
Hello Nekyu ^^
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:48:07
Pas de Problemes Mec :p Tu as Gow ? Halo 3 il est bien en live ? moi je jouer au 2 c´étais une tuerie
Bloodyghost
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:50:08
Si tu as aimé le 2 en ligne, alors tu aimera aussi le 3 Il n´y a pas de gros changements ^^
Sinon oui j´ai GoW ^^ Faut que je mette a jour ma CDV il est toujours dans les jeux que j´aimerais avoir XD