terrible la remarque " manque juste le T-shirt mais doit pas etre bien loin"
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:32:57
Oue mais les prix sont les memes Et puis chez micromania y´a les bons de reductions de 10 euros
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:33:38
Moi ya que des vendeurs genre ScoreGame ou micromania, le seul petit revendeur qui traine, il est dans une rue squatté par des gothiques... donc sont magasins l´est aussi
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:34:12
nan les prix sont pas les mêmes micromania c´est 10 euros de plus en general , HL orange box je l´ai eu a 62 euros et 3 jours avant sa sortie, timeshift à 58 etc ...
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:34:13
SON magasin*
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:35:35
10 euros de plus Je compare avec alapage et les prix c´est kif-kif
edgefreeman
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:36:04
t´es un boulet toi aussi tu compares avec alapage , pourquoi pas avec la fnac aussi
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 20:36:16
Ba justement les prix sont les mêmes sauf que mon vendeur me reprends mes jeux d´occaz a un bon prix:il m´a reprit dead rising pour 20€ (en échange je lui ai pris pgr4).