En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:14:19
Rocket
Soraphiroth
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:20:21
John, tant que le modo ça ne sera ni toi ni Joshua il sera toujours alors épargne-moi tes frasques aussi inutile que le contenu de ta boîte crânienne merci
John_Bavis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:21:27
Zidane34 il fallait le faire quand même...
grid0o
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:21:32
John_Bavis ne parles pas de ce que tu ne saurais pas faire
John_Bavis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:23:01
Est ce que j´ai dit être meilleur ?
Je dis juste qu´il y avait beaucoup de choix, et il a pris un noeliste...
grid0o
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:23:56
Je dis juste qu´il y avait beaucoup de choix, et il a pris un noeliste...
oeliste sa veut rien dire d´abord , on ne peut pas adorer un smiley
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:37:45
4 jours Par contre 140€ en 1 semaines d´intervale
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:39:51
3 jours pour moi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:42:05
MouMous Je peux l´avoir mercredi aussi, mais pas moyen d´aller le chercher, alors je le prends jeudi
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:45:19
J´avais le même problème que toi mais j´ai trouvé la solution:je vais pas a mon cours d´histoire moderne et hop le tour est joué
Soraphiroth
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:45:28
J´ai pris celui qui avait le plus de temps.
Ensuite laisser des détraqués de ton genre au pouvoir, même si j´aime pas ce forum je suis pas encore totalement fou.
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:46:23
J´viens de voir "Le royaume" au ciné, vraiment bien foutu comme film
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:48:24
J´attends Saw IV et Alien vs Predator requiem
[beck69]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 19:48:25
_Amsouin
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:49:25
Le nouveau AVP à l´air bien gore, et pas aussi gnangnan que le précédent
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:51:07
Alien vs Predator
Desolé j´y arrive pas
Soraphiroth
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:51:31
Et surtout il a l´ai aussi nul que son prédécesseur ce qui n´est pas peu dire
MouMous_59
Niveau 11
11 novembre 2007 à 19:52:50
clair que le 1er fait bien pitier (surtout la meuf qui s´associe au predator...).Predator c´est mon film culte et dans le premier (avec le combat final ) le predator est pas vraiment copain avec les hommes...
Mais AVP 2 a l´air bien plus sanglant et donc bien meilleur
Panzer-Delta
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:53:16
Alien vs Predator
Non vraiment
Lawl
John_Bavis
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:53:35
"Ensuite laisser des détraqués de ton genre au pouvoir, même si j´aime pas ce forum je suis pas encore totalement fou."