CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Cube
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:52:59

Mdr !
J´espere que Microsoft sortiront une expansion de GoW car je sais pas si tu as vue, sur le pc 5 nouveau chapitres !!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:53:51

C´est clair, mais bon j´en doute :(
M´enfin on peut toujours esperer :p)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:54:15

Salut les gars :-)

Sinon pour l´adaptateur wifi, là on m´en prête un et ça marche du tonnere ! :bave:
C´est si pratique :bave:
Mais faut que le gars qui me le prête me le vende :( Vais essayer de négocier :cool:
Et après je me prendrais un p´tit abonnement au live :-p
Sinon j´ai pu tester pendant 48h Team Fortress 2 de l´Orange Box : vraiment fun ! Pas l´esprit de compétition comme Gears Of War ou autre, bref j´adore :p)

:ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 20:54:59

Encore deux Doenut à lui filer à bouffer, et le Roario sera à moi :fete:

J´aurais galéré pour ´lavoir celui là :noel:

Cube
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:56:47

Nekyu -> C´est dur a mettre en marche ? J´ai club internet c´est bon ou pas ?

Bloody -> L´espoir Fait Vivre Mdr :p)

Salut Amsouin :D

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 20:58:23

Bonjour Mr Cube

:snif2: Je veux TF2, mais j´veux pas de l´orange box :nah:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:59:10

Bisous Amsouin :p) :coeur: .... :honte:
------
Salut Amsouin :ok: La forme ?

Cube :d) J´ai la LiveBox et ça a été du gateau ( gatôôôôô :bave: ) si t´as déjà réussi à accéder au wifi avec un PC portable ou une PSP ou autre ce sera pareil :ok:
Pour ma part j´ai juste eu à appuyer sur le bouton de synchronisation de la LiveBox et j´ai rentré la clé Wifi sur la XBox 360 et voilà, le tour est joué !
Aucun lag, alors que je ne suis qu´en 1Mega ! :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:00:15

Amsouin :d) Je croyais que t´aimais bien Half Life ? Et puis si t´as pas tenté HL² : Episode Two et Portal et TF2, prends toi là quand même ! Ca vaut le coup, même TF2 rien qu´à lui tout seul vaut 70€ :bave: (54 pour ma part :-p )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:01:51

Ben en fait j´ai déjà fait HL2 sur PC, j´ai été déçu,

Dans l´oragne Box ya que Portal et TF2 qui m´interesse.
D´occaz... dans longtemps, quand yaura plus personne sur les serveurs :snif2:

Cube
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:02:23

Moi jveu bien mangey un orange :o)) Je sais c´est pa marrent xd
Moi faudra vouar si sa marche!

Nekyu -> Tu Joue a quoi en ce moment ?

Amsouin -> Pas de Mr Qui Tienne Voyons :d

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:04:47

Amsouin il a le zizi tout dur. AC sort dans 2 jours :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:06:08

H-42 :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:06:20

Il B... Comme Un Toro le Coco mdr :p

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:07:18

Moumous aussi il a le zizi tout dur :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:07:38

Je viens de me ragarder les trailer d´AC et Mass Effect sur la 360 :bave:

J´suis un peu deg´ qu´AC arrive dans deux jours, j´vais lacher Viva PInata un moment :snif:

J´vais manger... de la salade :snif2: .. j´ai la dalle et j´mange de la salade :snif2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:09:16

Moi c´est Army of two que j´attends :bave: 1er trimestre 2008 ca me semble loin

Cube
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:10:21

Amsouin Mange ta main c´est très bon ! :d

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:16:00

http://www.gamekult.com/images/ME0000856362/
http://www.gamekult.com/images/ME0000856361/

J´ai hate :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:16:12

Panzer :d) Et toi il te faut quoi pour que t´aies le zizi tout dur :noel: ? Du viagra :hap: ?

Amsouin :d) HL² c´est quand même terrible :-p

Cube :d) Vu que je n´ai pas encore le live je me fais l´aventure de Half Life 2 :-)

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:17:17

Mon ex me donnait le zizi tout dur :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment