En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:52:59
Mdr ! J´espere que Microsoft sortiront une expansion de GoW car je sais pas si tu as vue, sur le pc 5 nouveau chapitres !!
Bloodyghost
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:53:51
C´est clair, mais bon j´en doute M´enfin on peut toujours esperer
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:54:15
Salut les gars
Sinon pour l´adaptateur wifi, là on m´en prête un et ça marche du tonnere ! C´est si pratique Mais faut que le gars qui me le prête me le vende Vais essayer de négocier Et après je me prendrais un p´tit abonnement au live Sinon j´ai pu tester pendant 48h Team Fortress 2 de l´Orange Box : vraiment fun ! Pas l´esprit de compétition comme Gears Of War ou autre, bref j´adore
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 20:54:59
Encore deux Doenut à lui filer à bouffer, et le Roario sera à moi
J´aurais galéré pour ´lavoir celui là
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 20:56:47
Nekyu -> C´est dur a mettre en marche ? J´ai club internet c´est bon ou pas ?
Bloody -> L´espoir Fait Vivre Mdr
Salut Amsouin :D
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 20:58:23
Bonjour Mr Cube
Je veux TF2, mais j´veux pas de l´orange box
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:59:10
Bisous Amsouin .... ------ Salut Amsouin La forme ?
Cube J´ai la LiveBox et ça a été du gateau ( gatôôôôô ) si t´as déjà réussi à accéder au wifi avec un PC portable ou une PSP ou autre ce sera pareil Pour ma part j´ai juste eu à appuyer sur le bouton de synchronisation de la LiveBox et j´ai rentré la clé Wifi sur la XBox 360 et voilà, le tour est joué ! Aucun lag, alors que je ne suis qu´en 1Mega !
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:00:15
Amsouin Je croyais que t´aimais bien Half Life ? Et puis si t´as pas tenté HL² : Episode Two et Portal et TF2, prends toi là quand même ! Ca vaut le coup, même TF2 rien qu´à lui tout seul vaut 70€ (54 pour ma part )
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:01:51
Ben en fait j´ai déjà fait HL2 sur PC, j´ai été déçu,
Dans l´oragne Box ya que Portal et TF2 qui m´interesse. D´occaz... dans longtemps, quand yaura plus personne sur les serveurs
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:02:23
Moi jveu bien mangey un orange Je sais c´est pa marrent xd Moi faudra vouar si sa marche!
Nekyu -> Tu Joue a quoi en ce moment ?
Amsouin -> Pas de Mr Qui Tienne Voyons :d
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:04:47
Amsouin il a le zizi tout dur. AC sort dans 2 jours
MouMous_59
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:06:08
H-42
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:06:20
Il B... Comme Un Toro le Coco mdr :p
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:07:18
Moumous aussi il a le zizi tout dur
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:07:38
Je viens de me ragarder les trailer d´AC et Mass Effect sur la 360
J´suis un peu deg´ qu´AC arrive dans deux jours, j´vais lacher Viva PInata un moment
J´vais manger... de la salade .. j´ai la dalle et j´mange de la salade
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:09:16
Moi c´est Army of two que j´attends 1er trimestre 2008 ca me semble loin