-BUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUuuuuurrrrrRRRRRRRRRRRrrrp...Aaaaah-
Y´a plus personne a foudroyer
Les gaz toxique sont bons pour la santé
Encore faut il qu´il y ait quelqu´un pour les repirer
24 ans que je vis dans le mensonge Je suis une quiche lorraine et on m´avait rien dit
salut sora comment ca va ?
Zidane
bon sang de bonsoir !
bonjour personne
Ola Muchacho
amsou la forme ? en ce 12 novembre
Je pense que oui
Et toi, toujours modo ?
comme tu peut le voir, ba oui
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008226-super-mario-galaxy-test.htm
J´dois attendre pour le prendre
J-2
Lycée de sadique 3 x 500 en sprint en sport, et après y nous font monté 4 étages pour aller en cours La tu le sent dans les mollets le sprint
Alors là! MDR!
J´ai été banni pour un message qui date de plus d´un an
Sont long chez JV.com
(C´est Bloodyghost :p )
AC sort après demain. Amsouin doit avoir le zizi tout dur