En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:18:38
Ex ou Exe ? Moi je pencherais plutôt pour Ex , ce qui signifie que tu es gay
Sinon en 2008, que de bons jeux aussi : MX Vs ATV GTA IV
Et puis..... c´est tout
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:18:44
Panzer -> Alley vas Te Br.... Et Va faire dodo en revant de AoT lol !
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:18:47
Re-bonsoir
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:19:19
C´est déja fait Cube
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:19:35
Nekyu -> Turok aussi
Bonsoir GridOo
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:20:41
Grid0o est un romanichel
Sinon jv.com trop des pro-N pour le test de Super Mario Galaxy Super trop cool MARIO quoi ! IT´S me MARIO ! 19, aussi bonne note que BioShock quoi Nan mais tu rends compte
Voilà ce fut mon ptit coup de gueule
MouMous_59
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:20:52
Brothers in Arms hell´s highway :kikitoutdur:
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:21:13
Nekyu35 pouurais tu te taire s´il te plait ?
Panzer-Delta mieux vaut 2 fois qu´une
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:22:05
Carément trop a fond dans mario t´as raison, il mériter que 18 mdr
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:22:32
Nek Je ne t´aime plus
Tu réagis comme un gamin (remarque t´es tout petit), car Mario Galaxy mérite sa note
Mario Galaxy
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:22:51
Army of two :kikitoutduraussi:
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:22:54
la wii la console des marmots
que de hits :bave
0 hits que des jeux de Pro-N
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:23:31
Mari , Zelda , Cooking Mama
MouMous_59
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:23:47
Panzer-Delta voleur de smiley :jetepissealaraie:
grid0o
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:24:22
arretez avec vos smileys inventés :fermezlatousnoel:
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:24:23
Amsouin Non mais après chacun ses gouts, moi perso j´ai jamais kiffé Mario Mais bon toi si t´aimes bien voilà après les goûts et les couleurs çà ne se discute pas C´était juste le petit coup de gueule que je voulais passer ^^
Et stp aime moi
Nekyu35
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:25:02
Grid0o :fouet:
Panzer-Delta
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:25:10
Mario galaxy un hit Lawl quoi C´te bouze
Moumous :pasfaitexprès:
_Amsouin
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:25:13
Ya pas de coup de gueule à avoir, Mario mérite autant son 19/20 que Bioschock, aprés c´est une question de gout.
Sur ce...
Cube
Niveau 34
12 novembre 2007 à 21:26:21
Mon dieu, une bande de Gay oO Jv et un site de rencontre Gay