En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 12:42:57
Nek le futur pinatiste
Flapart
Niveau 13
07 novembre 2007 à 12:43:26
Naruto j´ai plaqué l´affaire
4 épisodes pour un combat
J´ai regardé claymore hier , ca a l´air bien
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:43:38
1 minutes de combat, et repartit pour un flashback Après irai me faire Claymore
Nekyu35
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:46:52
Oui
Faut que j´échange TDU contre Viva Pinata
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:48:45
Et voila c´est fini Trop fort au lieu de se battre y font une baston de regard
Nekyu35
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:49:33
M´osef m´voyez ?
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 12:49:38
Narudaube
Deux jours que je m´enmerde pour un Roario
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:50:12
Pinata, j´ai arrter, j´ai fais rendre toute mes pinatas malade Juste pour que le singe fait sa danse
Nekyu35
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:51:48
Faut que je reDL la démo Par contre Party Animals, c´est trop l´éclate
Bon je vais manger
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:52:21
Moi vais aller regarder mes DIVX
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 12:52:32
Faut que j´arrive au niveau 100
blue-dragonJONX
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:59:02
Nekyu35
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:18:14
Amsouin Viva Piñata a une longue durée de vie ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:37:47
Casse les couilles je sais pas c´est quoi les cours que je dois ammener pour demain, et mon pote est pas connecter Vais pas niquer mon crédit pout ce con
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:38:46
moi j´ai un commentaire de texte a faire ce soir je vais me taper une pure boite
Ninjeur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:39:47
Tu ne peux poser cette question qu´à ton ami ? aucun renseignements du type msn ou n° de GSM avec les filles de ta classe ? ^^
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 16:39:54
Ben tu ves en cours avec une feuille de papier, et un stylo.
Faut pas s´prendre la tête !
Adsm La saison 2 est aussi bonne que la première (ce qui est rare)
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:41:53
Déja que je suis pas aller en cours le dernier jour
Et que je fous rien, je vais être sous contrat si ça continue Et quand t´es sous contrat dans mon lycée, dès qu´un prof ou CPE se plain de toi Viré
Quoi que oui pas con, ji vais sans rien Et pour les trucs, si j´en ai d´autres de ma classe, mais ils sont aussi pationé par les études que moi alors...
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:44:17
Amsouin Jv..fr a mis très bon sur timeshift T´as une vidéo-test aussi Moi je regarde pas j´écoute ma musique
Fais chier, me manque de la place sur le DVD pour le dernier épisode de Claymore
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 16:48:39
HOMMETORCHE
Je comptais le prendre quand même, vu les autres tests.