Oue j´arrive a poster a la vitesse de la lumière comme les chevaliers d´or
Hip
T´es fier de toi de cracher sur Viva Pinata
J´vais t´mettre un coup de tonfa toi
Hourra...
Fais gaffe ou je t´envoie mes Pokemon
On me dit dans mon oreilette que c´est pareil que les Pinatas
<^>
Hé hé
Sur cette défaite, je m´en vais me coucher
Bonne nuit
La meilleure nouvelle de la soirée
on la fète ensemble
Tiens c´est bizarre j´ai réussi a faire cohabiter un et un dans le meme post sans que l´un essaie de buter l´autre. Je vais mener une enquête
T´as fini ton monologue sinon ?
PWNED BY ¯¯|/¯¯
C´est une question existentielle mon cher Et puis j´aime bien m´entendre parler
Te voir écrire plutot ?
RePWNED BY ¯¯|/¯¯
T´es pas encore couché le nain?