C´est le bien la TCK, c´est le bien
LA TCK C´EST LE BIEN , TROP BIEN LA TICKTOUNICK¯¯|/¯¯
Un problème amsouin ?¯¯|/¯¯
Aller Amsouin, tiens ta parole
amsouin c´est un rejeter de la societer, il dit des chose mais il le fait pas c´est pas drole
Venez à Aix, j´vous prend tous
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lala+love/video/x2awz9_captain-2007-lala-love_music
Si on a notre concours j´viens faire la fête chez toi promis ¯¯|/¯¯
amsouin ce battre sa doit etre marrant sérieux MDR, si tu veux je peut y´aller a Aix, je vais te foutre ta race MDR
On "dansera" la tecktonik
je me réfugie ici il y a une vague de flood
Tu parles comme une racaille Wanted
Sachant que tu ne me connais que par ce pseudo, je ne vois pas ce qui est drôle
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktronik/video/x1hdxu_tecktronik-berda_music
Rire la caillra d´wanted
¯¯|/¯¯
skizoo entrain de faire de a TCK, ta pas honte mdr
_Amsouin je suis pas un bizu
Si le mec touché à ma copine comme ça il dansera le ´ teckopud´dent´ ¯¯|/¯¯
lol comme elle gueule la demoiselle
Déjà c´est un gros sac et en plus une caille enfin amsouin m´comprends alors s´il touché a ma chérie , BOOM¯¯|/¯¯
La tecktonik n´est pas de la dance à proprement parler, c´est plus se lacher qu´autre chose.