Say des manchots à turban ¯¯|/¯¯
Peut-être que je reprené les cours aujourd´hui finalement
tout le
Chaud les temps vs kudos en moto mais platine powa , j´ai reussis
¯¯|/¯¯
Je suis un tecktonic les gars naaan je dec´ je suis pas un payday
Me fait chier .6 minutes et ma gravure sera fini
C´est mal de se mentir à soi même wanted ¯¯|/¯¯
Wanted le Tecktonik
Il viens de nous l´avouer d´un manière détournée
j´aime la musique c´est tt
Rien que la musique ça en fait trop
Tu écoutes Lorie
Li ticktounick , si li mal li ticktounique ¯¯|/¯¯
Je suis content Je viens de me faire insulté de moutons par un flooder
non moi j´aime bien la zik, mais aprés la danse de PD c´est vraiment chelou
Mdr
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lala+love/video/x2awz9_captain-2007-lala-love_music
allez wanted fais nous de la teck
j´avais ecouté une muzik teck chez cauet mais ils ont pas dit le titre
Comment faire de la tecktonick Pour cela deux élements Un Otisite + une synthé = tektonick .
Le premier qui dit que la Tecktonik c´est bien, j´le tape
C´est bien