Je Console à Troyes 65€
Soyez pas deg´ les rageux !
Demande de ban pour Greg
J´viens d´abandonner ma reservaion de Mario Galaxy
Pas de COD4 ni de Mario Galaxy cette année
why ? ¯¯|/¯¯
Piaf Pour ce que je t´ai montré hier
J´les prendrais d´occaz plus tard
ADAM pas entrain de reviser
COD 4 COD 4 COD 4 COD 4 COD 4 COD 4 COD 4 COD 4 COD 4COD 4COD 4COD 4
COD 4 le solo sera énorme, mais trop court dommage
Naruto c´est abusé tellement c´est lent Comment tout le monde peut aimer ce manga
Naruto mon pote l´a déja finis
CoD4 sur mon plasma !
P´tain j´ai l´impression que c´est encore plus beau que sur la bêta
Pendant 5 h ca sera beau et pis il te restera que tes yeux pour pleurer
Chanceux
Flav Je parle de l´animée La ça fait 5 minutes qu´il parle de la douleur, un vrai trucs de SM
A cause de l´animé, je ne lirais jamais le manga, en 10 épisodes ca ma saoulé
C´est bidon ce truc Black lagoon par contre
* Posté le 07 novembre 2007 à 12:34:42 avertir modérateur * Pendant 5 h ca sera beau et pis il te restera que tes yeux pour pleurer
y´en a qui ont le live
Peut-être que le combat va recommencer
J´ai une envie de flash d´un coup
Pour avoir Assassin´s aujourd´hui
COD 4