En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sona_break
Niveau 12
07 novembre 2007 à 11:55:51
A nîmes c´est la mort
Le mieux c´est l´été à port camargue
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:56:02
LoooL t´as regardé Kill Bill Dimanche
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 11:56:25
HOMME Assassin dispo ? 8 jours avant ? ou ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:57:06
Lucy Liu bof, pourtant j"aime bien les asiat mais elle
En plus elle danse de la tectonik ça le fais pas
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 11:57:52
Lucy Liu ne danse pas la Tecktonik, je suis fou d´elle
Mais elle pas de moi
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 11:58:22
si elle danse de la tck dans ton lit tui diré pas la meme chose homme
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:58:41
Amsouin Tu tape GO 2 au 8 16 17
J´ai vu ça sur G1 C´est sur portable par contre
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 11:59:08
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:59:19
Wanted Elle dansera pas la teck dans mon lit Elle dansera ce que je lui ferai dansé
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:01:02
Naruto commence Aller je mets touche pas à mes filles
Putain de four qui chauffe pas ma pizza attends la
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:02:19
OH je suis dans touche pas à mes filles Par contre c´est la rousse pas la blonde que j´ai
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 12:02:51
La drogue c´est mal, m´voyez
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:04:37
Amsouin Bé quoi, en attendant que ma pizza cuisse je m´occupe. Et le DIVX du salon, supporte pas le format de Claymore, donc je peux pas les regarder, doit aller dans ma chambre après.
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:05:36
j´ai CoD4
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:06:08
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 12:06:57
content pour toi greg, tu la eu ou??
_Amsouin
Niveau 11
07 novembre 2007 à 12:06:59
Tu es l´heureux possesseur de Call of Duty 4, tu pourras nous dire en fin d´aprés midi comment tu as trouvé la campagne solo
Bon jeu
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:07:01
Gaara est un monstre Bon ji vais, ma pizza est prete
Greg 70€ pour ça
Pseudo supprimé07 novembre 2007 à 12:08:55
cod4 me tente pas mal, le solo je m´en ba les reins, le live par contre a l´air