Un nain d´1 m 93 ? Ok le géant de Panzer ¯¯|/¯¯
1m93
Sans dec, 20cm de plus que moi
50 de plus que moi
13cm :p
Bref, salut les poussins
Amsouin fait 1 m 73 A 14 ans je faisais cette taille
Ben moi j´fait cette taille à presque 24ans
Bah encore ça va
C´est une taille tout à fait normale
Ouais je sais Ta copine est plus grande ?
Pour 103 kg bande de minimoi ¯¯|/¯¯
C´est quoi ce poids de lopette
Non plus petite, de 5cm
La lopette hein , tu sais ce qu´elle te dit
JE T´AYME SOUNA ¯¯|/¯¯
Alors c´est parfait
La lopette bourré d´anabolisant
Nooooooooonnnnnnnnn
Amsouin Et si tu bossait un peu , t´arriverais ptete au même resultat t´es aussi musclé que mon petit doigt un soir de fête ¯¯|/¯¯
Tas de nains <^>
les hobbits !
Le problème c´est que je me refuse à prendre proteïnes et autres trucs, et que j´ai pas le temps d´aller à la salle de muscu
Donc j´fais pompes et abdo, soir et matin, pas plus. Et évidement, Vtt quand je bosse pas