J´viens d´envoyer un mail à la boite qui s´occupe de la saisie en Tunisie :
"Bonjour,
Je tiens simplement à vous préciser, que vous faite du travail de merde, si les prochains retour sont aussi mauvais, je couperais court à notre collaboration, et je vous mettrais donc à votre tour dans la metrde.
Cordialement"
