Le soleil se couche plus tôt dans le nord !!
C´est même pô vrai.
´mous
alors on se fait bientôt un p´tit CoD4
Si tu es patient car je prendrai le jeu quand il sera a 10€
rejoins nous du côté obscure...
Ok si tu fournis les 60€ qui manquent
Fais la manche au lieu de jouer à FIFA08 !
J´trouve pas les 2 orbes vertes qui me manque
elles sont DTC !
J´ai déjà regardé
C´est tout noir et humide, mais pas d´orbes
Fifa 08
_Amsouin tu te casse le derch´ a chercher toutes les orbes
MouMous Ben non, mais j´ai vu qu´il m´en manquais deux, je les ai cherché aujourd´hui
j´ai faim et je suis encore défoncé d´hier
j´vais me faire un petit kebab je crois
Ca me fait pensé que ca fait longtemps que j´ai pas joué a Crackdown ni a Viva Pinata d´ailleur
J-12 avant CoD4 !
Amsouin fait chauffer le lance-roquette !
http://scrubs.mopnt.com/_graphics/content/elliot_hair.jpg
Scrubs
CouineRedProut Pas de COD4 pour le moment, la durée de vie en solo est ridicule, j´prefere me concentrer sur AC et ME
C´est Amsouinette la blonde ??
AC + ME = ACME
Walker est tu la ?? ?!!!!!!!!!