En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:50:53
schizofriend
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:51:27
quoi ?
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 20:51:57
Omega Dis moi ou tu as trouvé l´avant dernière
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:52:02
Luffy c´est mon idole
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:52:51
_Amsouin Posté le 28 octobre 2007 à 20:51:57 Omega Dis moi ou tu as trouvé l´avant dernière
sur un toi
c´est nul ce jeu, j´arrive pas à foutre la main sur la dernière
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:53:18
un toit
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 20:53:59
Sur un moi ?
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:54:46
Spiderman 2 commence
sont chiant à la TV, pendant des semaines y´a rien eu à matter comme films et là TF1 met Spiderman 2 puis Resident Evil et France 2 met Harry Potter
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:55:31
_Amsouin Posté le 28 octobre 2007 à 20:53:59 Sur un moi ?
exactement, maintenant, trouve toi dans le jeu
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 20:56:35
Spiderman 2
Dardevil Director´s Cut et Batman Begins sont les rare bon films de super héros
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:57:27
Marie Jane
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:58:14
Daredevil , bof j´ai pas trop aimé
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 20:58:20
Casse-burne la MJ, elle sait jamais ce qu´elle veut
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 20:58:52
Regarde la version Director´s cut, tu changeras vite d´avis sur le film
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:59:18
_Amsouin Posté le 28 octobre 2007 à 20:58:20 Casse-burne la MJ, elle sait jamais ce qu´elle veut
c´est une femme
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 21:00:16
C´est vrai
J´ai abandonné l´idée de la PSP et de la PS3 à noel, j´sais plus ce que je veux comme cadeau (le VTT est trop cher)
J´vais commander un nouveau casque je pense
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:00:23
ça change vraiment la version Director´s Cut ?
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:02:46
Moi je veux résister mais je sais que je vais craquer pour la PS3 En plus je n´ai besoin de rien d´autre.
Sauf d´une moité mais bon pendant ce temps j´ai personne sur mon dos
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 21:03:52
Ca change énormément, je suis fan du comic, la version ciné m´a dégouté. La version director´s Cut et completement différente, ca devient un excellent film.
Bon j´vais manger. Bonne soirée
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 21:04:27
Viens à Aix, je deviendrais pas ta moitié, mais ton quart