En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:13:40
Bon je vais me faire un Halo 3, qui veut fragger me suive
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:14:10
tant pis pour toi
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:14:43
Halo 3 viens sur TDU, ça coute pas cher et c´est sympa comme tout
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:22:33
Aller c´est décidé, une fois TDU fini, je commence Lost Planet
Nekyu35
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:25:54
Rah, mais, j´arrive pas du tout, mais pas du tout à accrocher à TDU Que ce soit en solo ou en live, ce jeu me gave! Pourtant avant de l´acheter, j´avais testé la démo, et j´aimais bien
Bon sinon grace ( à cause ? ) de Amsouin j´ai le live pendant 48H et je suis accro C´est ouf ça !! Comment on peut vite devenir accro. Cette console me rend fou lol. Trop de jeux.Live trop bon. Et vu qu´il est payant on veut en profiter pour y jouer pour le si peu de temps qu´on a
Une solution, docteur ?
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:27:21
acheter un code 1 an
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:31:22
il va aussi falloir que j´ai 1000 G à N3
Nekyu35
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:34:28
N3
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:37:50
N3 est super sympa, un super défouloir mais le jeu souffre du fait qu´il à une histoire trop courte, on voit qu´il y aurait du avoir d´autres personnages. Sinon c´est bien de voir l´histoire de chaque protagoniste (Vigk Vagk ) Le jeu aurait pu être super si le mode solo avait une vrai histoire, moins de bugs comme des bonus inaccessible,... et un mode coop
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:44:14
au dodo
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:49:22
Hier j´ai fini que 2ème au Deathmatch avec moumous A un frag près, au moment ou j´allai tué le 25ème, ce con de ricain l´a fait avant moi Mais bon, MouMous était loin dérrière
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:52:53
HommeTorche tu parles de Call Of Duty 2 ?
Tiens mon GT eXtenz AuRiOcK
Rajoute moi ou donne le tien, moi ça fait plus de 6 mois facile que j´ai plus vraiment joué mais bon pour reprendre un peu avec des Frenchies C cool.
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 10:58:59
B´jour
Hommetorche c´est pas ma faute si dans COD 2 le rythme de jeu est trop élevé Je suis habitué a Rainbow:quand tu fais 20 frag´ en 15min tu es content alors que la c´est du 25 frag´ en 4vs4
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:01:09
Le flic COD2 je me remets au COD en attendant le 4
Moumous Perdu c´été du 1 contres 7 La dernière partie, mon perso lagué Pour ça que j´ai fais à peine 10 frags
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:03:07
la partie en Tunisie on été 4vs 4 il me semble.
A peine le temps de tuer quelqu´un et boum...
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:03:59
Nan, c´est à celle la que j´ai fais que second, celle d´avant en France 3ème.
Mais c´été pas en équipe, c´été chacun pour soi la
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:06:49
Ah oui c´était un deathmatch sur celle la
Ya un moment ou tu m´as tuer a travers un mur
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:09:39
Possible Je sais que plus d´une fois, j´ai été plus rapide que toi MouMous face à HOMMETORCHE....HOMMETORCHE tire plus vite que Moumous
Tain je viens de voir que COD4 sort une semaine avant Assassin Que faire, prendre Assassin ou COD Assassin, j´ai 5€ de réduc graçe au collector box que j´ai acheter.
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:11:23
Je suis lent a cause de la fumette
AS
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:13:17
Moi aussi j´ai 2 de tension, mais quand je joue au JV, mes réflèxes sont netement plus éfficace d´un coup