CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:13:40

Bon je vais me faire un Halo 3, qui veut fragger me suive :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:14:10

tant pis pour toi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:14:43

Halo 3 :nah:
viens sur TDU, ça coute pas cher et c´est sympa comme tout

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:22:33

Aller c´est décidé, une fois TDU fini, je commence Lost Planet :fete:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:25:54

Rah, mais, j´arrive pas du tout, mais pas du tout à accrocher à TDU :(
Que ce soit en solo ou en live, ce jeu me gave! Pourtant avant de l´acheter, j´avais testé la démo, et j´aimais bien :(

Bon sinon grace ( à cause ? ) de Amsouin j´ai le live pendant 48H et je suis accro :fou: C´est ouf ça !! :fou: Comment on peut vite devenir accro. Cette console me rend fou lol. Trop de jeux.Live trop bon. Et vu qu´il est payant on veut en profiter pour y jouer pour le si peu de temps qu´on a :(

Une solution, docteur ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:27:21

acheter un code 1 an :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:31:22

il va aussi falloir que j´ai 1000 G à N3 :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:34:28

N3 :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:37:50

N3 est super sympa, un super défouloir
mais le jeu souffre du fait qu´il à une histoire trop courte, on voit qu´il y aurait du avoir d´autres personnages.
Sinon c´est bien de voir l´histoire de chaque protagoniste (Vigk Vagk :coeur: :snif: )
Le jeu aurait pu être super si le mode solo avait une vrai histoire, moins de bugs comme des bonus inaccessible,...
et un mode coop :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:44:14

:sleep: au dodo

:dehors:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:49:22

Hier j´ai fini que 2ème au Deathmatch avec moumous :snif2:
A un frag près, au moment ou j´allai tué le 25ème, ce con de ricain l´a fait avant moi :snif2:
Mais bon, MouMous était loin dérrière :hap:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:52:53

HommeTorche tu parles de Call Of Duty 2 ?

Tiens mon GT :d) eXtenz AuRiOcK

Rajoute moi ou donne le tien, moi ça fait plus de 6 mois facile que j´ai plus vraiment joué mais bon pour reprendre un peu avec des Frenchies C cool.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 10:58:59

B´jour :noel:

Hommetorche c´est pas ma faute si dans COD 2 le rythme de jeu est trop élevé :-( Je suis habitué a Rainbow:quand tu fais 20 frag´ en 15min tu es content alors que la c´est du 25 frag´ en 4vs4 :ouch2:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:01:09

Le flic :d) :oui: COD2 je me remets au COD en attendant le 4 :noel:

Moumous :d) Perdu c´été du 1 contres 7 :-p
La dernière partie, mon perso lagué :fou: Pour ça que j´ai fais à peine 10 frags :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:03:07

:non: la partie en Tunisie on été 4vs 4 il me semble.

A peine le temps de tuer quelqu´un et boum... :mort:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:03:59

Nan, c´est à celle la que j´ai fais que second, celle d´avant en France 3ème.

Mais c´été pas en équipe, c´été chacun pour soi la :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:06:49

Ah oui c´était un deathmatch sur celle la :oui:

Ya un moment ou tu m´as tuer a travers un mur :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:09:39

Possible :noel:
Je sais que plus d´une fois, j´ai été plus rapide que toi :-p
MouMous face à HOMMETORCHE....HOMMETORCHE tire plus vite que Moumous :-p

Tain je viens de voir que COD4 sort une semaine avant Assassin :snif2:
Que faire, prendre Assassin ou COD :(
Assassin, j´ai 5€ de réduc graçe au collector box que j´ai acheter.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:11:23

Je suis lent a cause de la fumette :noel:

AS :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:13:17

Moi aussi j´ai 2 de tension, mais quand je joue au JV, mes réflèxes sont netement plus éfficace d´un coup :hap:

Bon bhé Assassin :-(
Je prendré COD4 après :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment