J´ai finis le jeux 5 fois, 1 fois en normale, 3 fois en dément, une fois en me servant que des coups de pieds, et là je l´ai recommencé en dément
les los muertos sont trop simple à battre
mais bon je comprends que tu sois "fier"
ah ok le fan de fan quoi moi je commence a faire de grands sauts et ça c´est cool
moi je suis au max en agilité et en force
je peut soulever ce que je veut
J´ai pas compris le succés "carnage"
bon je ais réviser j´ai une épreve de phisique dans une heure
BDJ Améliore la conduite, aprés tu pourras faire Spiderman avec le 4x4
Pour les deux derniers boss aprés c´est super simple, tu monte en 4x4 tout en haut de la tour, par les facades
http://www.dailymotion.coom/sweedjack/video/x3btnd_mimi
ah ok Télérama qui dit que Amy.Whinehouse est une rockeuse
Sweed et sa chatte, une grande histoire d´amour
mon ti chat
Amy Winehouse
They Tried to make me go to rehaaabb, i said no, no, no !
ce zoophile
moi je me remet au classé a gears of War , objectif les 1250G a la fin de l´année
J´vais faire une vidéo de mon p´tit truc moi aussi
ton pti truc ?
Ouai
Metalica : Die die my darling
c´est quoi ton ´truc´
bon je vais manger
je telecharge des fonds ecran pour faire une video
bon ap
rrrrrrhhhhhooooaaaaaaaaaa...
... je baille