bon moumous c kan ke je te fout une raclé sur r6vegas??
Red il a pas la forme , il a les formes ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J´ai tout manger Une bonne soupe, avec une bonne tartine Et l´hiver sera rude
Moi ce midi c´est Bavette échalotte , frites et salade ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi je suis plus simple Je vais économiser pendant les vacs, je me prendré plus de kébab à midi
Bonjour
BDJ
_Amsouin
sa va?
wesh msieurs dames
mwé mwé crackdown
Ca va trés bien même, que 3 jours à bosser cette semaine
BOnjour G3IDOO
Vacances de 10jours
Crackdaube
Salut Gridoo
Amsouin tu vas etre content,Griddo s´est acheté crackdown
Gridoo, coop, ce soir, ou demain, sinon jte tape
ce soir peut etre et ou peut etre demain ou peut etre une fessée
Fessée
_Amsouin faudra qu´on se fasse les Shai-Gen,moi j´ai cours pas là ce soir
a t´as cours sale petit suisse
moi j´ai battu 5 boss des Muertos et j´ai au moins défoncé 1000 ennemis en 1jour
http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementDetails.aspx?tid=%09%5d%3a%15%18*iAss&compareTo=Gridoo