Couin , mais Amsouinette va se retrouver avec la meme coiffure cette semaine Elle sera encore plus belle que celle de la photo
Peter Petolit
même coiffure
la mienne s´est fait une coupe avec une frange... heuresement qu´en levrette ça ne se voit pas !! !
allez sur ces bonnes paroles les enfants !
Tien je vais aller REGARDER TOUTES LA SAISON 2 D´HEROES !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la saisons 4 de DESPERATE HOUSEWIFES !! ! Et pis barbapapa
Heroes de la grosse merd*
Hey sweed !! Je suis ton pere je suis fox sween
...Moai Ok
Lieutenant Trivet
Bande de GBB
C´est moi Lieutenant Crevette !
Lieutenant Trivet, le Roi d´la Keket
C´est moi le roi du lance roquequette
faut que je fasse une video de mon chat
One Piece
Et moi une vidéo de ma chatte
_Amsouin Posté le 28 octobre 2007 à 20:23:12 J´trouve pas les 2 orbes vertes qui me manque moi il m´en manque 1 seule