CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:15:46

:rire:
Ta l´heure, j´ai refais du live, encore le sniper.
J´été sur la map en france, t´as une tour, près d´une grange :ok:
Je mets dans la tour, bonne vue d´ensemble pour tué les ricain :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:16:42

Moi l´anime de Naruto je le trouve sympa

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:17:54

Bien fait pour eux les sales ricains :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:19:29

One Piece m´attend

:dehors:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:22:55

Omega tu aimes les animées lente toi :noel:
En ce moment, je rematte, Full Metal, et Samourai Champloo :hap:
Devil May Cry pour bientot aussi :hap:

Moumous, si tu veux en refaire un ce soir :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:28:27

Ah :oui: omega ta l´heure, ma moto à été dans les 580Km/h :fou: un bug du jeux, pendant que je faisait le test vitesse maxi, avec le BMD j´ai pris une bosse, quand j´ai regarder vitesse max :d) 583Km/h :fou:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:28:37

D´accord pour ce soir,tu restes connecté jusqu´a quelle heure ?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:30:47

Aussi tard que tu veux mon chou :hap:

Merde j´oublier, y à Harry Potter ce soir :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:33:46

C´est cool alors :noel: Ce soir jvais pouvoir enregistrer SM (spider man pas sadomaso :noel: ) et Resident Evil sur TF1 car mes parents ont investi dans un DVD enregistreur sur DD :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:35:26

SM :bave:
Pas Spiderman....mais SUPER MAN :hap:

Ce soir, de 21H à jusqu´a ce que ma mère, viennent dans ma chambre, et gueule "T´en as pas marre de gueuler comme un con à 2H du matin !! " :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:37:06

Ba tu gueules pas :ok: (même si ca va etre dur vu la branlée que je vais te mettre :noel: )

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:39:23

On verra ça monsieur :sournois:

Nan, mais quand je veré ton Perso, faire comme si y nagé avec ses bras, après que j´ai mis headshot, je me foutré de ta gueulle, avec une voix asser forte :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:40:32

C´est pas ma faute si le perso se met a nager a chaque fois qu´il prends une balles :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:42:25

Peut-être, mais c´est rigolo :hap:
Et puis même, quand tu vois moumous, se cacher, et que tu lui tire dans le petit bout de casque qui sort de sa cachette :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:46:01

Je me cachais pas :non: je refaisais mon lacet :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:48:19

Je me doutais aussi, tu te serais pas laisser tué aussi façilement :hap:

Aller tiens, regarde tu va rire :lol:
http://youtube.com/watch?v=805k2JSmeTs

Que c´est beau la tecktonick :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:54:33

Il a bien raison la tecktonick c´est pour les tafiolles :oui:

Sur ce je vais bouffer,a ce soir :sournois: :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:56:21

:ok: Moi aussi je vais manger, prends des forces tu en auras besoin :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:58:27

on dirait des vieux, qui mange a 19h00 :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 20:05:42

J´ai pas changé l´heure c´est pour ça :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment