En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:15:46
Ta l´heure, j´ai refais du live, encore le sniper. J´été sur la map en france, t´as une tour, près d´une grange Je mets dans la tour, bonne vue d´ensemble pour tué les ricain
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:16:42
Moi l´anime de Naruto je le trouve sympa
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:17:54
Bien fait pour eux les sales ricains
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:19:29
One Piece m´attend
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:22:55
Omega tu aimes les animées lente toi En ce moment, je rematte, Full Metal, et Samourai Champloo Devil May Cry pour bientot aussi
Moumous, si tu veux en refaire un ce soir
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:28:27
Ah omega ta l´heure, ma moto à été dans les 580Km/h un bug du jeux, pendant que je faisait le test vitesse maxi, avec le BMD j´ai pris une bosse, quand j´ai regarder vitesse max 583Km/h
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:28:37
D´accord pour ce soir,tu restes connecté jusqu´a quelle heure ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:30:47
Aussi tard que tu veux mon chou
Merde j´oublier, y à Harry Potter ce soir
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:33:46
C´est cool alors Ce soir jvais pouvoir enregistrer SM (spider man pas sadomaso ) et Resident Evil sur TF1 car mes parents ont investi dans un DVD enregistreur sur DD
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:35:26
SM Pas Spiderman....mais SUPER MAN
Ce soir, de 21H à jusqu´a ce que ma mère, viennent dans ma chambre, et gueule "T´en as pas marre de gueuler comme un con à 2H du matin !! "
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:37:06
Ba tu gueules pas (même si ca va etre dur vu la branlée que je vais te mettre )
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:39:23
On verra ça monsieur
Nan, mais quand je veré ton Perso, faire comme si y nagé avec ses bras, après que j´ai mis headshot, je me foutré de ta gueulle, avec une voix asser forte
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:40:32
C´est pas ma faute si le perso se met a nager a chaque fois qu´il prends une balles
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:42:25
Peut-être, mais c´est rigolo Et puis même, quand tu vois moumous, se cacher, et que tu lui tire dans le petit bout de casque qui sort de sa cachette
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:46:01
Je me cachais pas je refaisais mon lacet
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:48:19
Je me doutais aussi, tu te serais pas laisser tué aussi façilement
Aller tiens, regarde tu va rire http://youtube.com/watch?v=805k2JSmeTs
Que c´est beau la tecktonick
MouMous_59
Niveau 11
28 octobre 2007 à 18:54:33
Il a bien raison la tecktonick c´est pour les tafiolles
Sur ce je vais bouffer,a ce soir
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:56:21
Moi aussi je vais manger, prends des forces tu en auras besoin