Finalement, comme j´ai les moyens de prendre les 2 Voir plus de jeux aussi Je prends COD4 Assassin et après Mass Effect mais lui courant décembre pas à sa sortie. Et pour Noel, je demandré je sais pas quoi, surement Dark Messia
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:20:01
Moi c´est déja torché:AS et Mass effect pour cette fin d´année.L´année prochaine on recommence avec BIA et GTA IV
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:20:38
Quelqu´un a parlé de CoD4
Au fait à vous !
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:21:17
BIA aussi Putain je vais me ruiner encore
Fenix117
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:21:40
Pour moi a noël c´est Mass effect et GH3 et peu être COD4 si ma grand mère me donne de l´argent
Déja la 4 jeux 240€ Me restra encore une 100ène d´euros mais bon Je dois aussi acheter des Kinder Surprise à ma mère et mon père comme cadeaux de Noel
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:24:10
MouMous_59 profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 11:21:46 avertir modérateur * RedHotChiliGreg RedHotChiliGreg RedHotChiliGreg RedHotChiliGreg RedHotChiliGreg
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:24:13
trop rapide pour moi ce jeu ou alors faudrais que j´arrete de fumer mais faut pas trop compter la dessus
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:24:57
MouMous Moi aussi je suis lent, et regarde comment je te snipe sur le 2
Fenix117
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:25:48
Pour moi COD4 c´était soit du lag, soit trop lent, soit des campeurs.
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:26:45
Sauf que moi habituellement je suis plutot rapide genre sur rainbow mais la j´ai les yeux qui piquent et quand je vois un mec je mes 3 plombes a appuiyer sur la gachette
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:27:10
COD 4, au snipe Autant sur GOW je prené que le pompe, mais sur COD le snipe
Je vais me faire à bouffer je tiens plus MouMous arrète de fumer ça coute chèr en plus...me dis pas que c´est dur, j´ai réussi moi
piafmsouin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:27:15
BOUH ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:27:59
J´ai pas dis que c´étais dur,j´ai juste dis que j´avais pas envie nuance
piafmsouin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:30:04
Ah ok les rapteuh du matin ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯