CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:15:51

Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed :bave:
Assassin´s creed
Assassin´s creed

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:17:52

Finalement, comme j´ai les moyens de prendre les 2 :hap:
Voir plus de jeux aussi :-p
Je prends COD4 :d) Assassin et après Mass Effect mais lui courant décembre pas à sa sortie.
Et pour Noel, je demandré je sais pas quoi, surement Dark Messia :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:20:01

Moi c´est déja torché:AS et Mass effect pour cette fin d´année.L´année prochaine on recommence avec BIA et GTA IV :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:20:38

Quelqu´un a parlé de CoD4 :question: :bave:

Au fait :hello: à vous ! :-)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:21:17

BIA aussi :bave:
Putain je vais me ruiner encore :snif2:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:21:40

Pour moi a noël c´est Mass effect et GH3 et peu être COD4 si ma grand mère me donne de l´argent :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:21:46

RedHotChiliGreg :fete:
RedHotChiliGreg :bave:
RedHotChiliGreg :coeur:
RedHotChiliGreg :hum:
RedHotChiliGreg :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:23:16

´mous va craqué pour CoD4 ! :sournois:

rejoins nous du coté obscur de la force...

TAAA TAAA TAAA, TA, TATAAA, TA TATAAA...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:23:35

Déja la 4 jeux :d) 240€ :noel:
Me restra encore une 100ène d´euros mais bon :snif2:
Je dois aussi acheter des Kinder Surprise à ma mère et mon père comme cadeaux de Noel :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:24:10
  • MouMous_59 profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 11:21:46 avertir modérateur
* RedHotChiliGreg :fete:
RedHotChiliGreg :bave:
RedHotChiliGreg :coeur:
RedHotChiliGreg :hum:
RedHotChiliGreg :noel:

:rouge: :merci: :coeur: :-p

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:24:13

:non: trop rapide pour moi ce jeu ou alors faudrais que j´arrete de fumer mais faut pas trop compter la dessus :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:24:57

MouMous :d) Moi aussi je suis lent, et regarde comment je te snipe sur le 2 :noel:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:25:48

:rire2: Pour moi COD4 c´était soit du lag, soit trop lent, soit des campeurs.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:26:45

Sauf que moi habituellement je suis plutot rapide genre sur rainbow mais la j´ai les yeux qui piquent et quand je vois un mec je mes 3 plombes a appuiyer sur la gachette :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:27:10

COD 4, au snipe :coeur:
Autant sur GOW je prené que le pompe, mais sur COD le snipe :coeur:

Je vais me faire à bouffer je tiens plus :snif2:
MouMous arrète de fumer :noel: ça coute chèr en plus...me dis pas que c´est dur, j´ai réussi moi :fier:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:27:15

BOUH :mort:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:27:59

J´ai pas dis que c´étais dur,j´ai juste dis que j´avais pas envie nuance :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:30:04

Ah ok les rapteuh du matin :rire:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 11:33:27

alors bande de kich vous avez la formes??

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:35:37

ah ouais une quiche... :bave:

j´ai la dalle comme hommequiche !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment