CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:43:52

Assassin, sur je le prends.
Mass Effect je sais pas trop, pourtant je veux un RPG mais j´ai des doutes sur lui.
Dark Messia je crois qu´il a été repoussé lui :(
Et si je prends le live obligé que je prends COD4 :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:46:32

Dans ce cas tu prends AS et COD 4 plus le live ( de toute façon une fois sur COD ou sur AS je pense pas que tu va décrocher ^^) et tu attends pour te prendre Mass effect a 40€ :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:48:06

ayé j´ai pris le live :hap:
Me faut le code maintenant mais bon dans pas longtemps.

A mon avis ça sera COD4 au lieu de Mass Effect :bave:

La béta :bave: alors le jeux final :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:49:07

Dommage tu aurat une éniéme jeux de shoot :ok:

Soouide
Soouide
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:49:22

Je veux Assassin´s Creed :snif: le 15 novembre :snif: les cours :snif:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:50:13

Joshua en FPS j´ai que COD2 :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:51:08

Raison de plus ta déjà un COD, ce juste une suite avec de news graphisme :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:53:01

Les armes sont pas les mêmes, et le live est plus immersif que le 2 :ok:
Et puis rien à foutre de ce que tu dis :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:53:21

Ca justifie 70 euros ce sur :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:55:16

Quand on a de l´argent :oui: ça justifie, et rien que son live vaut le prix :bave:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:55:36

Rien vaut le Net oui, car le live :malade:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:57:36

Si t´es mauvais sur le live ça peut se comprendre :hap:

Regard GOW plein n´aimaient pas le live parce qu´ils ne savaient pas jouer :hap:

Y sort quand au fait COD4 :question:

Moumous :d) T´as TDU qu´on se fasse une virée ensemble :hap:
Si t´as pas mon GT c´est HOMMETORCHE :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:58:24

J´aime jouer sans etre handicaper :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 16:00:11

Hommetorhe j´ai déja ton GT (on a fait 1 partie sur cod 2 il y a trés trés trés trés longtemps) et j´ai pas TDU mais PGR4 :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:00:37

Je vois pas en quoi on est handicaper sur le live :(

Joshua, t´en passe quoi de Dark Messia :question:
Comme je connais pas trop ce jeux :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 16:02:24

Excelent jeux :ok:
Crée par Arkane, donc signe de qualitée..
Si tu connait Arx Fatalis et bien y a tout un tas de clin do´iel au jeux :ok:
Un Fps trés original, l´un des plus original ces dérniére année :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:03:32

:ok: Comme je pense me le prendre :hap:
Arf Fatalis ji avais jouer vite fais je m´en rapelle :hap:
MouMous :d) Si tu veux on peut se faire un COD2 la :ok:

Ji vais moi :bye:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 octobre 2007 à 19:30:34

Re-Bonjour, journée fatiguante, j´suis rentré ya une heure :noel:

J´ai les mollet exlosés, et l´anus irrité :hap: (faut que je change de selle rapidement)

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:48:56

lol bonjour !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:06:06

wow la demo de crysis elle pete .... le seul gros défaut c´est qu´on a l´impression de jouer à far cry :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment