En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:43:52
Assassin, sur je le prends. Mass Effect je sais pas trop, pourtant je veux un RPG mais j´ai des doutes sur lui. Dark Messia je crois qu´il a été repoussé lui Et si je prends le live obligé que je prends COD4
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:46:32
Dans ce cas tu prends AS et COD 4 plus le live ( de toute façon une fois sur COD ou sur AS je pense pas que tu va décrocher ^^) et tu attends pour te prendre Mass effect a 40€
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:48:06
ayé j´ai pris le live Me faut le code maintenant mais bon dans pas longtemps.
A mon avis ça sera COD4 au lieu de Mass Effect
La béta alors le jeux final
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:49:07
Dommage tu aurat une éniéme jeux de shoot
Soouide
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:49:22
Je veux Assassin´s Creed le 15 novembre les cours
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:50:13
Joshua en FPS j´ai que COD2
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:51:08
Raison de plus ta déjà un COD, ce juste une suite avec de news graphisme
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:53:01
Les armes sont pas les mêmes, et le live est plus immersif que le 2 Et puis rien à foutre de ce que tu dis
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:53:21
Ca justifie 70 euros ce sur
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:55:16
Quand on a de l´argent ça justifie, et rien que son live vaut le prix
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:55:36
Rien vaut le Net oui, car le live
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:57:36
Si t´es mauvais sur le live ça peut se comprendre
Regard GOW plein n´aimaient pas le live parce qu´ils ne savaient pas jouer
Y sort quand au fait COD4
Moumous T´as TDU qu´on se fasse une virée ensemble Si t´as pas mon GT c´est HOMMETORCHE
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:58:24
J´aime jouer sans etre handicaper
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 16:00:11
Hommetorhe j´ai déja ton GT (on a fait 1 partie sur cod 2 il y a trés trés trés trés longtemps) et j´ai pas TDU mais PGR4
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:00:37
Je vois pas en quoi on est handicaper sur le live
Joshua, t´en passe quoi de Dark Messia Comme je connais pas trop ce jeux
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 octobre 2007 à 16:02:24
Excelent jeux Crée par Arkane, donc signe de qualitée.. Si tu connait Arx Fatalis et bien y a tout un tas de clin do´iel au jeux Un Fps trés original, l´un des plus original ces dérniére année
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:03:32
Comme je pense me le prendre Arf Fatalis ji avais jouer vite fais je m´en rapelle MouMous Si tu veux on peut se faire un COD2 la
Ji vais moi
_Amsouin
Niveau 11
27 octobre 2007 à 19:30:34
Re-Bonjour, journée fatiguante, j´suis rentré ya une heure
J´ai les mollet exlosés, et l´anus irrité (faut que je change de selle rapidement)
FyrexX
Niveau 8
27 octobre 2007 à 19:48:56
lol bonjour !
edgefreeman
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:06:06
wow la demo de crysis elle pete .... le seul gros défaut c´est qu´on a l´impression de jouer à far cry