CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:55:03

yo ´mous !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 10:56:23

Bientot COD 4 Redhot´,pas trop impatient ? :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:01:17

nan ça va je joue pas beaucoup en ce moment, je gratouille le manche et ma naine m´occupe beaucoup...

mais c´est sûr qu´a sa sortie il ne prendra pas la poussière !

le solo a l´air sympa et le multi dément !

et toi foot en ce moment ? :-)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 11:03:14

Fifa,PGR et un peu de rainbow (me gave ce jeu il me faut un autre FPS :hum: ).

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:07:19

je pense que je me le prendrais PGR4 après en occaz...

je suis persuader que tu va craquer et sombrer du coté obscure...

... avec Cod4 ! :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 11:09:24

Comme je l´ai dis au membres de ma team,je prendrai COD 4 quand il sera a 10€ :noel:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 11:22:21

:salut: les loulous

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:26:22

:rire: ´mous je prend le parie que tu vas jouer à CoD4 sans te connecter au live pour pas qu´on te grille !

salut Mr Perfect ! :-)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:10:59

RedHot´ :d) :non: mes comtpes sont trop sérrés pour cette fin d´année avec l´édition limitée de AS,Mass effect et surtout avec l´arrivée de :noel: :les cadeaux ca coute chers :-(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:26:50

90€ pour une veille statuette, tu as de l´argent à perdre toi :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:28:15

Ba non 20€ vu qu´il y a le jeu avec :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:30:50

Moi je l´ai reserver, je croyé qu´elle couté 70€ la collector et qu´ensuite y avait celle avec la statue...et bin nan; donc je dois annuler ma reservation et prendre la simple :-(

Le gars qui vends les code d´un an pour 40€ c´est sérieux ou bien je me fais baiser :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:32:16

IL est trés sérieux :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:34:36

:ok: C´est une bonne affaire alors :-d

Je vais demander à ma maman sa carte bleu pour payer, je lui donne 50€ et elle me rends 10€ et tout le monde est content :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:36:44

Yep trés bonne affaire :oui:

Madame Hommetorche va devoir passer a la caisse :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:38:00

Bah nan, vu que c´est moi qui paye :sournois:

Me reste plus que 320 et des poussières pour les jeux de fin d´année :snif2:
20€ d´économiser sur le live c´est déjà de gagner :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:39:29

AS,Mass effect + le live et te voila occupé jusqu´a l´année prochaine :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:40:23

Assassin + Mass effect + Dark messia + le live.
Après voir, Jericho, Naruto, COD 4... :snif:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:42:43

:non: ca sert a rien de prendre 40 jeux en même temps vu que tu pourra y jouer:le mieux c´est que tu prennes 2 jeux qui te font vraiment envie (moi c´est AS et mass effect),tu y joues bien et puis 2-3 mois après tu te prends le reste avec des prix bcp plus bas. :-d

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:42:49

:noel: Je trouve pas ma mère je peux pas acheter le code :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment