En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:55:03
yo ´mous !
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 10:56:23
Bientot COD 4 Redhot´,pas trop impatient ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:01:17
nan ça va je joue pas beaucoup en ce moment, je gratouille le manche et ma naine m´occupe beaucoup...
mais c´est sûr qu´a sa sortie il ne prendra pas la poussière !
le solo a l´air sympa et le multi dément !
et toi foot en ce moment ?
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 11:03:14
Fifa,PGR et un peu de rainbow (me gave ce jeu il me faut un autre FPS ).
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:07:19
je pense que je me le prendrais PGR4 après en occaz...
je suis persuader que tu va craquer et sombrer du coté obscure...
... avec Cod4 !
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 11:09:24
Comme je l´ai dis au membres de ma team,je prendrai COD 4 quand il sera a 10€
[Perfectuerie]
Niveau 7
27 octobre 2007 à 11:22:21
les loulous
RedHotChiliGreg
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:26:22
´mous je prend le parie que tu vas jouer à CoD4 sans te connecter au live pour pas qu´on te grille !
salut Mr Perfect !
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:10:59
RedHot´ mes comtpes sont trop sérrés pour cette fin d´année avec l´édition limitée de AS,Mass effect et surtout avec l´arrivée de :les cadeaux ca coute chers
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:26:50
90€ pour une veille statuette, tu as de l´argent à perdre toi
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:28:15
Ba non 20€ vu qu´il y a le jeu avec
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:30:50
Moi je l´ai reserver, je croyé qu´elle couté 70€ la collector et qu´ensuite y avait celle avec la statue...et bin nan; donc je dois annuler ma reservation et prendre la simple
Le gars qui vends les code d´un an pour 40€ c´est sérieux ou bien je me fais baiser
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:32:16
IL est trés sérieux
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:34:36
C´est une bonne affaire alors
Je vais demander à ma maman sa carte bleu pour payer, je lui donne 50€ et elle me rends 10€ et tout le monde est content
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:36:44
Yep trés bonne affaire
Madame Hommetorche va devoir passer a la caisse
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:38:00
Bah nan, vu que c´est moi qui paye
Me reste plus que 320 et des poussières pour les jeux de fin d´année 20€ d´économiser sur le live c´est déjà de gagner
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:39:29
AS,Mass effect + le live et te voila occupé jusqu´a l´année prochaine
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 15:40:23
Assassin + Mass effect + Dark messia + le live. Après voir, Jericho, Naruto, COD 4...
MouMous_59
Niveau 11
27 octobre 2007 à 15:42:43
ca sert a rien de prendre 40 jeux en même temps vu que tu pourra y jouer:le mieux c´est que tu prennes 2 jeux qui te font vraiment envie (moi c´est AS et mass effect),tu y joues bien et puis 2-3 mois après tu te prends le reste avec des prix bcp plus bas.