trop un gogol le gars qui a mis l´annonce
On a bien reculé d´une heure ou c´est moi qui suis pas réveillé?
Ensuite le mec il fait genre qu´il a des adresses de grossistes
Schizzo, on a une journée de 25 h aujourd´hui va falloir que je change toute les heures sur les montres, réveil,...
merci Omega :p
au passage c´est SkizZoO ,Omega69 :D
c´est pas ma faute j´ai les doigts palmé comme ce type :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1947834-1-0-1-0-0.htm
le vieux gars, si c´est pas un fake ça fait peur
J´ai fait passé ma reservation d´Assassin´s Creed sur le collector
J´aime pas les boîtes collector.
t´es un dingue Amsouin
Czarrément, j´te raconte pas la monté d´adrénaline
tu m´étonnest´as failli faire une crise d´apoplexie.Tu prend trop de risque
J´ai des fraises tagada
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014108/omega_five_f1q1.htm
il a pas l´air bien ce jeu :nah il l´aurait appellé Omega Five Nine, il aurait été génial
J´arrive pas à accrocher à Zelda The Phantom Hourglass
C´est dommage ça
J´ai accroché dés les première secondes
Faut dire que je suis un grand fan de Zelda : The Wind Waker
pas moi il va falloir que je continue un peu plus
je peux te le donnertu m´envoie ton adresse mail pour que je te l´envoie
Mass Effect Gratos
J´viens de retrouver un avoir de 67€ à score game