En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2007 à 12:39:45
bonjour a tous
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:40:57
comment tu fais Amsouin ? tu avais déjà retrouvé un bon d´achat d´une quarantaine d´euros et la 67 euros Tu braques les mioches à la sortie du magasin ? Tu fais des faux bons d´achat ?
Donne moi ton secret
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 12:41:46
Non, en fait mon porte monnaie est tout cassé, et les cartes d´avoir tombent dans mon sac
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:42:13
Zelda fait 65 Mo
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:43:02
le modo
Amsouin dans ton sac à main ?
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 12:43:42
Sac à dos
Bonjour Mr Zidane
edgefreeman
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:45:14
raah jsuis deg´ maintenant j´ai trop envie de prendre crysis, et j´ai peur d´etre decu par timeshift, j´aurai pas du tester la demo
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 12:45:36
Bon, j´vais manger
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:46:33
va manger
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:47:02
t´es sur Amsouin ? et bon appétit
Edge bien fait pour ta gu£ule
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:48:55
Hier j´ai failli acheter PGR4 en occasion à 49 euros
edgefreeman
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:50:26
arnaque tu peux le trouver a moins cher neuf
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:51:35
c´est les prix Micromania sur le net mais en magasin sur Orléans, y´a rien
Thieseve
Niveau 25
28 octobre 2007 à 12:53:23
edgefreeman tu es une tarlouse
edgefreeman
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:53:59
etta mère ?
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:57:09
y´a plein de version légendaire de Halo 3 sur Ebay mais c´est des version US Stfr
SpaceVandals
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:58:10
Omega , tu est d´Orleans ?
Pour info , je suis Spacesamurai
a tous
edgefreeman
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:59:05
tiens au fait, est ce qu´une console ne nous permettant plus d´aller sur le live ^^ peut lire des jeux import?
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:59:36
je suis pas d´Orléans je suis à Orléans
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:00:20
Edge il a flashé sa console Edge il a flashé sa console