mais d´un côté, quand je serais vieux je pourrais me dire : ouah j´avais cette console là et tout.
là comme old-gen il me reste la SNES, la N64, la Dreamcast, j´y joue plus mais c´est de la collection! ça fait toujours plaisir de voir ça!
Dire qu´avant j´avais vendu ma GC pour la PS2 (satisfait) puis la PS2 pour la 360 (satisfait aussi parce que ma PSP avait des probs de lecteur!) mais si j´avais eu l´argent, c´est clair et net que je les aurais gardées
!