CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:07:35

:malade:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:09:18

a au fait je vends orange box 48 euros frais de ort inclus, tout nickel sans rayure si ca interesse quelqu´un :-p ... apres moi bien sur ^^

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:09:34

J´ai enfin les motos dans TDU :fete:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:11:24

je pense que tu as vraiment envie d´avoir l´orange box :oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:15:58

Qui? Moi? Oh oui :bave:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:18:45

J´ai envie de revendre ma PSP... Mais je sais pas si c´est le bon choix...
Surtout que c´est une PSP crackée, donc c´est avantageux :-p
Je possède PSP downgradée, en version 3.40 OE, carté mémoire 2go + carte mémoire 32mo + housse. Combien je pourrais en tirer ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:21:05
  • Edgefreeman profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 20:09:18 avertir modérateur
* a au fait je vends orange box 48 euros frais de ort inclus, tout nickel sans rayure si ca interesse quelqu´un :-p ... apres moi bien sur ^^

voilou :-p

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:28:23

Désolé pour le triple post :rouge: mais si je parvenais à revendre ma PSP dans les 150€ environ, qu´est-ce que vous me conseillez d´acheter ?
Sachant déjà que pour Noël je me prends Live (60€) + Wifi (80€) + Halo 3 (65€) = 205€ :peur:

Avec l´argent de la PSP, je pourrais me prendre quoi? Lecteur HD-DVD ? ...

Merci d´avance :fier:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:31:05

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260174747784&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016

ca :-p

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:33:24

Jeux d´avions :malade:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:36:52

tsss ... va falloir que je refasse ton éducation :nonnon: .... :sournois:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:37:15

:diable:

D´autres avis ?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:30:04

Garde ta PSP sourtout si elle est craqué :ok:

Amsouin et Omega pas là :question:

Comme je me suis remis le Gold je peux rouler avec eux sur TDU entre menbre de club :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:35:00

Vais essayer de trouver le logo Eden pour aller sur l´île :bye:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:38:28

Personne aurait un code 48h histoire que j´lui foute sa misère à TDU ? :diable:

Sinon pour la PSP, ben elle prend la poussière et y a pas trop de jeux qui m´interessent :snif: !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:45:41

mais d´un côté, quand je serais vieux je pourrais me dire : ouah j´avais cette console là et tout.
là comme old-gen il me reste la SNES, la N64, la Dreamcast, j´y joue plus mais c´est de la collection! ça fait toujours plaisir de voir ça!
Dire qu´avant j´avais vendu ma GC pour la PS2 (satisfait) puis la PS2 pour la 360 (satisfait aussi parce que ma PSP avait des probs de lecteur!) mais si j´avais eu l´argent, c´est clair et net que je les aurais gardées :coeur: !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:46:13
  • PS2 pas PSP :honte:

et un triple post de plus ! :rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:43:53

http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-SONY-PS3-20gb-a-86-Gris-neuff_W0QQitemZ220164288881QQihZ012QQcategoryZ117564QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
:rire: :rire: :rire: les fautes d´orthographe dans l´annonce :rire:
c´est pas possible un type comme ça
En plus c´est une arnaque :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:48:03

pour moi la meilleur c´est : "je vend pour les jeans intéressè" :rire: :rire: :rire: :rire:
j´ai eu du mal à comprendre ce qu´il voulais dire :rire2:

En plus il a mis une vielle photo de la console :hum:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:49:10

OMG :d) au reveil ca fait rire :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment