omega ta pris un jeu de foot ?
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
c´est Amsouin qui va être jaloux
Zidane j´ai encore trop de jeu en attente, alors j´essaye de resister à l´achat de jeu
Zidane fait gaffe y´a l´autre triso de floodeur qui up des topics sur les problèmes de la 360
quel triso!
omega ouai j´efface depuis taleur
très bien
c´est vraiment un pauvre mioche attardé, c´est pas possible il voit que le modérateur est là mais il continue
omega ouai, il est vraiment c**
quel petit merdeux
c´est le cas de le dire
ben c´est pas sa faute en fait, la pauvre a était fini à coup de pipi et on voit le résultat
Pas jolie jolie l´energumène.
il continue
il lui manque des cases, il n´a toujours pas compris
Voilà aussi pourquoi les femmes enceintes ne doivent pas boire et fumer pendant la grossesse, elles accouchent de d£g£n£r£ comme ce floodeur ensuite
bon j´y vais
bon courage avec ce neuneu
merci omega
J´rentre du resto, Sushika, ils avaient plus de thon ni de glace aux haricots rouges
Bonjour
et.......... au revoir
J´pars rouler jusqu´à minimum 16h
tu roules jusqu´à 16 heures !
tu vas avoir un stock de pétards jusqu´à avec ça
B´jour les vieux