CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:01:18

Edge , si tu a le meme GT que ton pseudo , j´ai jouer avec toi sur TF 2

On faisait les con avec les interactions des perso :hum:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:02:12

Je suis d´Orleans aussi.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:02:13

^^ non mais je viens de voir qu´ace combat 6 us ne fonctionne pas sur console pal et dans le pack que j´ai commandé le jeuest us donc dans l´annonce de vente je peux précisé si une console modifiée peut le lire :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:03:42
  • SpaceVandals profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 13:01:18 avertir modérateur
* Edge , si tu a le meme GT que ton pseudo , j´ai jouer avec toi sur TF 2

On faisait les con avec les interactions des perso :hum:

possible si c´etait hier mais en meme temps j´y ai pas trop joué a ce jeu alors peut etre as tu confondu :-p ... ou une personne aqui cherche a usurper mon identité :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:03:57

Space :d) c´est dommage :sournois:

Edge :d) bien fait pour ta tronche :sournois:

Bon j´y vais

:dehors:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:05:41

Non , on a bien jouer ensemble , y´a bien 2 semaines de ça.

Bref un bon jeu , j´espere qu´il ne sera pas foiré sur Play 3

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:07:09

tu t´en fous si tu l´as sur 360 ^^ ... mais je vais le revendre ce jeu, TF2 est sympatoche mais je pense qu´il faut mieux l´avoir sur pc ...et HL2 a pas mal vieillit meme si le moteur physique reste tres bon

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:01:42

Je suis membre de la team eXtenzive les bites donc nous cherchons des matchs amicaux pour nous entrainer et peaufiner nos strats avant d´aller jouer sur le ladder Européen.Donc je demande ici Omega, Edge ect vous avez une team ?

______________________________________________

www.Team-eXtenzive.com

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 14:33:09

Le-flic-des--jv :d) De retour toi ? :ouch:

Demain je vais vendre Wario Ware Wii et Les Lapins crétins :noel:

Marre des jeux Wii qui font du multi au tour par tour :nah:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:35:04

La Wii :d) :rire:

Sinon vous pensez que je devrais vendre ma PSP downgradée + carte mémoire 2go + carte mémoire 32mo + 2 housse + écouteurs ... ?

Combien je pourrais en tirer ? Elle est en très bon état! Et ça fait deux moi que j´y ai pas touché.

Merci d´avance :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 14:36:33

:hum:

Aucune idée, j´hésite à me l´acheter mais il doit y avoir maxi 4 jeux qui m´interessent... donc oui, vend là :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:37:50

PS : Amsouin, si tu as un code 48H pour moi je te défie à TDU ! :-p
Surtout que je viens de réussir à accéder au live alors comme ça je verrais si ça lag ou pas :noel:
Stp fais ça pour moi :coeur:
Juste un p´tit code 48H :hap:

Merci d´avance :ange:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 14:41:55

:noel:

J´ai le flème de le chercher là :noel:

Mais il est pour toi, j´verrais ça ce soir :oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:45:53

Oh merci tu es si doux :coeur: :noel:
Si tu veux me l´envoyer : weshthomas@gmail.com
:coeur:

Je t´aime Amsouin :bave: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 14:50:10

C´est envoyé :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:57:44

Merci mon gros :coeur:
Mon GT : Nekyu.

Je me connecterais ce soir je pense vers 18H, et là j´te mettrais ta misère à TDU :fou: ou GoW :fou: ou Top Spin 2 :fou:

Merci encore :ange:
Je t´aime :noel: ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 14:59:21

C´est normal, il suffisait de demander, vu qu´il trainait :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:03:29

Condemned ça devient n´importe quoi avec ces monstres et tout :(

Par contre la mitraliette :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 15:04:52

Ouai mais ca fait vraiment flipper :peur:
Surtout si tu disposes d´un 5.1.

J´viens de voir que GhostBuster 3 allé être en fait un film... d´animation :snif2:
Ils vont flinguer ces deux films culte avec une suite moisi :snif2:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:08:48

J´ai le 5.1 et ça me sert :oui:
Comme hier, j´entends le pelo qui arrive dérrière moi, j´ai juste eu le temps de lui mêtre une balle dans la tête :fou:

La j´ai eu peur, quand on est dans la bibliotheque et que le sol s´écroule sous nos pieds :peur: connerie de sol :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment