* Posté le 28 octobre 2007 à 13:01:18 avertir modérateur
* Edge , si tu a le meme GT que ton pseudo , j´ai jouer avec toi sur TF 2
On faisait les con avec les interactions des perso
possible si c´etait hier mais en meme temps j´y ai pas trop joué a ce jeu alors peut etre as tu confondu
... ou une personne aqui cherche a usurper mon identité 