CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 15:10:04

Niveau le plus flippant la bibilothèque, ou alors c´est le magasin... :peur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:13:17

Nan, le magasin, la bibliothèque sans plus :(
J´ai trouver tous les oiseaux, me manquer qu´une pièce métalique :snif2:
Par contre le magasin :peur: Sourtout ceux qui se cache parmis les mannequins :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:22:00

tiens en parlant de Condemned, il m´attend ce jeu :rire:

:content: j´ai fini toutes les missions : convoyeurs, coursier, auto-stoppeurs et mannequins :content:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:22:53

Amsouin : ça te dit un TDU ? Tout de suite, maintenant, en direct live ?

:content:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:23:05

Le-flic-des--jv :d) De retour toi ? :ouch:

:d) Non pas vraiment Lol, j´ai plus trop le temps en ce moment mais bon..Dès que j´ai dû temps libre je viendrai faire un ptit :hello: ici :-d

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:23:30

:diable: mais en attendant j´ai pas encore découvert toutes les routes de l´île :-((
je suis sur que c´est un bout paumé de route qu´il me manque :diable:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:25:37

Route j´en suis à 40% je crois :(

Ta l´heure sur le live avec un pelo :rire:
J´été en moto, lui en Enzo il arrivé pas à me suivre, en plein sur l´autoroute je zizagé comme un batard entre les voitures :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:33:16

Heureusement qu´il y avait la Enzo pour finir les missions auto-stoppeurs :malade:
les pires missions de toutes , une horreur et le véhicule qu´on récupère : la WV W12 Roadster ressemble à rien :malade:

Par contre la GTR COncept :bave: même si elle n´est pas performante :coeur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:37:33

Avec la murcialego j´arrive encore.
Ta l´heure, j´en fais une de 19Km en 7.30 minutes, j´arrive à 500 mètre, un camion me rentre dedans :fou: , et comme je voulai faire un perfect j´ai quitter :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:04:14

les perfect, ils servent à rien (le bonus ne vaut pas le coup)
Pour les missions convoyeurs je les faisais au début mais recommencer tout ça parce qu´une voiture s´arrête en plein milieu de la route pour je ne sais quel raison, ça me saoule.
Et puis gagner 50000 $ en plus c´est pas interessant, je prefere faire une mission qui me rapporte 70000 en moins de 30 seconde :oui:

Grace à ça j´ai eu les succès "collectionneur extrême" et "géant de l´immobilier" :content:

J´ai parcouru 5800 km, il m´en manque encore 2200 et j´ai n nouveau succès :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:54:20

C´est quoi ta mission qui fais 70000 en 30 secondes :hap:
Moi je suis dans les 2000Km je crois, j´ai eu le succès des 1600 ce matin.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:06:30

il faut qur tu soit Champion pour l´avoir ( niveau 5) :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:07:30

viens de finir la course du Millionnaire 200 km en 57mn36s
fallait faire moins de 60mn :content:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:09:04

Je suis en expert pour le moment, bientot :hap:
200Km en 1H, les motos sont admises :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:13:18

si tu es expert tu as la course cest "Challenge du Milliardaire"
récompense : 1 million
Voiture groupe A seulement

Avec la Enzo etla modification type 3 ça roule tout seul
enfin faut pas trop trainer quand même :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:15:31

plus que 3 missions temps en solo et je suis "As" :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:17:02

y´a une course moto pour la Triumph et elle est balèze :ouch:
même en prenant un raccourci, j´y arrive pas , tout ça à cause des malus quand on cogne :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:18:38

Je peux modifier ma gallardo :d) 360Km/h d´origine alors préparer ça devrait bien rouler :hap:

En moment je passe plus de temps à rouler vite, que faire des mission et débloque les succès.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 octobre 2007 à 17:19:09

J´viens d´boire un café + gauffre à Hagen Daaz :noel:

Faudrait que j´avance dans TDU au lieu de me ballader moi :hap:

J´suis sûr excité, moins d´un mois avant Assassin´s Creed, mais surtout, Mass Effect :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:19:57

Gallardo à 360 d´origine :monoeil:
de mémoire c´est 314 km pour la Gallardo de base :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment