les perfect, ils servent à rien (le bonus ne vaut pas le coup)
Pour les missions convoyeurs je les faisais au début mais recommencer tout ça parce qu´une voiture s´arrête en plein milieu de la route pour je ne sais quel raison, ça me saoule.
Et puis gagner 50000 $ en plus c´est pas interessant, je prefere faire une mission qui me rapporte 70000 en moins de 30 seconde
Grace à ça j´ai eu les succès "collectionneur extrême" et "géant de l´immobilier"
J´ai parcouru 5800 km, il m´en manque encore 2200 et j´ai n nouveau succès 