J´ai gouté le nouveau Donut de Quick aujourd´hui... C´est bon, mais chez Quick ils ont toujours pas compris qu´un Donut n´est pas un Beignet avec un trou, ca doit avoir un gout de Donut et pas de beignet
Heureusement que les vendeurs de Hot Dog ambulants en vendent des vrai (mais sans glacage)
C´était un coup de gueule d´Amsouin
Heureusement que j´habite pas au Etats-Unis, sinon je serais gros 