Les début c´est:
DIE
Bonjour
Faut que je vois ce soir
Sinon tu me le fileras sur le live
Bien le bonjour Moumous
_Amsouin Biensur que oui mon petit marsouin
Bonjour Mr Moumou, comment allez vous en cette journée de froid et de nez qui coule ?
Ca va bien j´ai encore passé ma journée a trainer a la fac
je suis pas sortie de chaz moi peur d´attraper froid
JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!
La fac le pardis d´après moumous
J´ai pris le vendredi 2 novembre
Week end de 4 jours
Journée trop bien aujourd´hui, j´lai passé sur le balcon, bug informatique, pas de pc pendant 5h
Le wifi de l´amphi 500 déconnait j´ai pas réussi a me connecter a internet pendant mon cours de culture générale géo
Au fait quelqu´un a Pégèaire Kat´ ?
Nan j´èmme po lé je de voatur
Nan, trop de jeu qui arrive, j´garde mes sous pour Sarasin Crade et Matt Quéquette
cay coi cay jeu?
Bande de lopettes
C´est toi le nain voleur de slip
j´aimerai bien faire des parties avec vous mais vous avez aucuns jeux que je posséde.
Bluedragon j´ai ton GT et on a pas cor´ fait de parties sur aucun jeux c´est pas sérieux tout ça...
les lopettes
ouais on a juste joué sur la beta de cod 4
aura tu Cod 4?