tu sais pas ?
Sa redonne 1000 PV ce qui est utile
Sinon quelqu´un à Dl la démo de Guitar Hero 3 ?
Valkyrie86 Effectivement
Par contre c´est trop simple de ce faire du fric dans ES
ouais faut vendre des photo je crois?
exact
Kikoolol !
Tokio Hotel comme c´est trop
de la merde
D´accord avec toi
Omega est Tecktonik
Bande de larves
ça pue
Qu´est-ce qui pue ?
Je le voie bien Omega avec la crete et faire bouger ses bras au dessus de ces cheveux
charogne d´Amsouin
c´est pas ce que tu me disais sur TDU, je te cite :"j´aime mon casque jaune, c´est mon côté Tecktonik et tu le revendique en plus
je devais prendre les devant
RedHot va emprunter TDU à son pote
J´file un code 48h à HOMMETORCHE, et on se fait une virée entre GFDF virile
tu as fais ça en me faisant croire que tu allais bouffer
Pendant ce temps là moi j´escortais des mannequin
Omega Fais moi une démo
allez tiens inspire toi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tecktonik/video/x346xh_parodie-tecktonik-dejean-phil_fun
Assez sympa cette parodie
RedHot sur TDU
Va falloir que je lui paye une MV Agusta F4 Tamburinihttp://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/MV_Agusta_Tamburini_stpz.jpgpresque 360 km/H avec l´évolution 3J´ai même laissé sur place Amsouin