J´ai COD 2
hello Greg
Je rentre chez moi, à toute les gens
(Greg, va voir quelques pages avant, pas envie de me repeter)
Salut redhot´
J´ai pas cod 4 (un peu normal en même temps) et je l´aurais pas de toute maniere
Lol COD 2 t´a pas un jeu encore plus vieux
PDZ
hello à toi BDJ
Bientôt CoD4...
Rhhhaaaaaaaaaaaaa
AK-47 powwaaa
Crackdown pour le coop
ouais Amsouin faudra que tu me débloque dans Crackdown
prend CoD4 moumous ! c´est un ordre !
me revoila j´ai 19 ans aujourd´hui
ok Amsouinn j´ai lu quelques pages avant...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON MODERATEUR PREFERE
"mode leche-cul désactivé"
Redhot jamais
Zidane: b´jour,joyeux anniversaire et tout le reste
Joyeux anniversaire zizou
OK mous alors tu ne feras pas partie de la team GFDF sur CoD4
tiens Sona, ça faisait longtemps !
Redhot´ j´ai déja une team de toute façon
la team officiel des marsouin
Et oui tu m´as manqué redhot