Joyeux anniversaire Zidane
Pourquoi COD4 est-il super ? parce que voilà j´ai participé à la bêta mais je l´ai trouvé normal. Après cela reste mon avis.
merci
Team GFDF sur CoD4 :
Skizzoo en sniperAmsouin à la démolitionmoi en rusheret BDJ en bouclier humain
Fenix117 ==> Bah déjà les graphismes... aprés je sais pas console au sav
sona
Graphiquement je l´ai trouver normal
Mouai a part les graphismes ca reste un jeu banal et bcp trop bourrin sur le live (j´suis trop habitué a rainbow c´est pour ça)
Fenix ==> Ecoute l´avis d´un expert en l´occurence redhot
Alors Halo 3 n´est pas en ta possession
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:07:44 avertir modérateur * Team GFDF sur CoD4 :
Skizzoo en sniper Amsouin à la démolition moi en rusher et BDJ en bouclier humain
la team parfaite quoi
et moi ? je n´ai pa de poste pour cod 4
yes
CoD4 ça faisait longtemps qu´un jeu sur le live ne m´avais autant éclaté !! !
+ fun de R6+ technique que GOW+ tout qu´halo 3
heu zizou coupera les citrons à la mi-temps
ouais moi en ce3 moment je m´eclate sur Team Fortress
Moi aussi je me suis éclater sur COD4 mais je préfère Halo 3 même si parfois je rale.
Et puis surtout beaucoup plus accesible pour le noobs comme moi
Fun de R6 ?
bdj
RedHotChiliGreg t´aurais pu trouver mieux quand meme
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:12:41 avertir modérateur * Moi aussi je me suis éclater sur COD4 mais je préfère Halo 3 même si parfois je rale.
je m´amusait bien sur Halo il y a une semaines mais ce jeu est trop monotone pour moi