En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sona_break
Niveau 12
23 octobre 2007 à 18:14:27
Zidane34 Posté le 23 octobre 2007 à 18:13:12 RedHotChiliGreg t´aurais pu trouver mieux quand meme
Tu sera le voix tactique tu donneras les ordres
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:14:36
MouMous_59 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:12:50 avertir modérateur * Fun de R6 ?
pour toi il n´y a que R6 aussi
sinon zidane on te trouvera bien une place...
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:15:02
Zidane34 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:13:12 avertir modérateur * RedHotChiliGreg t´aurais pu trouver mieux quand meme
COUP DE BOULE COUP DE BOULE
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:15:59
Coup de boule rotatif !
Sona_break
Niveau 12
23 octobre 2007 à 18:16:02
J´y vais @++ tout le monde.
Zidane34
Niveau 11
23 octobre 2007 à 18:16:16
sona je prefere
RedHotChiliGreg quand j´aurais recupérer ma 360
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:16:37
A+ sona
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:16:50
Sona
Zidane34
Niveau 11
23 octobre 2007 à 18:17:02
a+ sona
Fenix117
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:17:17
blue-dragonJONX Mais peut-être que je le prendrais après noël mais la liste de jeux est grande et le nombre de jeux qui sont supers augmentent aussi mais le portes monnaie non
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:17:52
ah la console du modo au SAV
moi c´était cet été avec 2 SAV de suite
Pseudo supprimé23 octobre 2007 à 18:18:27
zizou, bludragon, red hot et les autres.
---OXxyGeN-for-Ever----------------------
Fenix117
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:18:38
ça doit être dur. Moi zéro fois le voyage gratuit en Allemagne
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:18:43
ouais c´est clair
le moi prochain j´achètes 4 jeux.......pov porte monnaie
c´est ma console qui va etre contente
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:19:10
p%tain, j´ai essayé de faire Cod2 en vétéran mais sur les dernières missions c´est trop chaud
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:19:39
WANTED
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:19:52
YO thewantidounet
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:20:59
Fenix117 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:18:38 avertir modérateur * ça doit être dur. Moi zéro fois le voyage gratuit en Allemagne
deja 2 fois au SAV et ma console recommmence à freezer là
faut que j´arrete la no-life attitude
Fenix117
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:21:17
Déjà 300€ jusqu´à la fin décembre.
Valkyrie86
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:23:25
Faut croire que j´ai de la chance car j´entends tout le monde parler de leurs consoles qui va au SAV mais moi je l´ai depuis le début et aucun SAV