En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
23 octobre 2007 à 11:47:09
vivement demain alor le 24 octobre sera un autre jour
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 15:22:48
RedHot, j´ai ce que tu m´as envoyé
Tu as de gros cheveux
C´est bien, vous avez avez du public
En tout cas, j´aime bien, ca me rapelle l´époque ou j´écoutais ce genre de musique
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 octobre 2007 à 15:29:55
Ouh la etre née un 21 decembre attention a l´année 2012
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 15:31:56
qu´est ce qui se passe en 2012 ?
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 16:49:56
"21 décembre 2012 fin d´un grand cycle du calendrier maya et date choisie à ce titre par certains mouvements ésoteriques comme le début d´un nouveau monde."
Dans 5ans, je vais avoir des super pouvoirs et je vais dominer le monde
Zidane34
Niveau 11
23 octobre 2007 à 16:51:24
et vous y croyez ?
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 17:07:31
Non
Achievement
Niveau 5
23 octobre 2007 à 17:10:03
Le 21 dec 2012 c´est pas la qu´est prévu la fin du monde d´après Les mayas ou je sais plus trop qui . Meme si bien évidemment j´y crois pas une millieme de seconde
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:19:46
SKizZo n´est pas là?
il va enfin avoir des responsabilités
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 17:21:02
On dit bonjour gamin
J´vais t´mettre une calote et tu vas comprendre ce que c´est que la politesse
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:21:59
bonjour gamin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 17:22:50
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:23:27
t´as appris la nouvelle?
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 17:25:00
de quoi parles tu ?
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:26:18
Skizzo est papa
mais tu devais deja le savoir
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 17:27:34
Non, je savais pas
Félicitation Skizzo
Bientot SnakeDevil aussi, et moi... dans 4ans
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:28:49
Il avait l´air si content hier
il a envoyé un message à sa liste d´amis
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 17:30:53
C´est quoi son GT ? Je sais pas si je l´ai
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:32:27
je sais pas si il serait d´accord que je le mette sur le forum
si tu veut je te l´envoie sur le live?
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 17:33:31
Met juste la moitié de sont gt, je crois que je l´ai, c´est pour ça.