vous avez la forme??
J´aimerais bien l´avoir mais comme je l´ai dit plus tot 300€ en 4 mois c´est
ES? c quoi ça
yes la forme mais ça caille trop dehors...
eternal sonata?
BlueDragon ES=Eternal Sonata
Red moi aussi il caille, trop de mistral
Moi aussi chez moi il caille En plus j´ai du faire endurance ce matin à 8h et c´éatit les évaluations
Valkyrie86 ouais je l´ai acheté mais j´y ai joué une seule fois pour l´instant
j´en suis au gros rat qui veut te voler ton pain
doncje peut pas vraiment donner mon avis mais en tout cas il est carrément magnifique
Valkyrie86 t´es du kébek ? ça doit cailler aussi !
Bd ouais il faut etre au moins niv 3 pour le rat
Red Mistral=Sud de la France
moi ce matin il faisait 3°C dehors, je vait en atelier avec les souflerit qui tournent a fond, mais ke de l´air froid pendant 4h conclusion RUHM
Les cariboux sont en train de geler dehors
j´étais niveau 2 il m´a laminé
mais je me vengerais!
BD Au faite j´espere pour toi que tu as levelé quand tu été au tout début avec Polka
Sinon pour le rat sert toi des biscuits de pêche
le rhum c´est une bonne solution
tiens moi je me sers un petit Jack...
* Posté le 23 octobre 2007 à 18:31:30 avertir modérateur * BD Au faite j´espere pour toi que tu as levelé quand tu été au tout début avec Polka
ben j´ai tué tout les monstres qui étaient sur mon passage
BD si tu veux tu peux allez sur mon topic RPG 360 pour parler de ES
Bas sa sera chaud mais je t´en dis pas plus
au fait sa sert à quoi les biscuits de peche?
m´en fou j´ai mon petit william qui me tien chaud...
pour ce qui connaisse pas william c´est william peal