RedHotChiliGreg Posté le 04 octobre 2007 à 16:53:44 mais qu´est ce que tu fais là Omega
t´es pas sur le forum PS3 !
je suis sur les deux
mais j´aime pas trop le forum PS3, y´a trop de fanboy
ou plutot si j´aime ça, c´est pour ça que j´y vais, me foutre de leurs tronches avec leurs arguments de mioches fanatiques ça me fait poiler 