CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:11:11

Il a peut être été séquestré par des Pro-S déçu ?

J´ai peur pour lui... :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 octobre 2007 à 16:22:40

:rire:

RedHot qui se fait un trip CIS :rire:

J´suis ne train de chercher mes premiers pas dans ce topic :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 octobre 2007 à 16:32:23
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
05 octobre 2007 à 18:10:47

J´viens de manger une gauffre de liège, et j´ai un granita à la framboise :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:33:18

Jack Daniel et noix de cajou pour moi :rouge:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:41:57

J´appelle la famille d´Omega sinon pour savoir s´ils ont reçu une demande de rançon ?! :peur:

Soouide
Soouide
Niveau 8
06 octobre 2007 à 12:44:24

°

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:26:50

:rire: Greg :-p

Non hier j´avais trop de boulot

j´ai fait le calcul et, c´est cette semaine j´ai travaillé 55h (sans compter les heures pour manger) :ouch: :-( :(

c´est pour ça que je suis crevé :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:27:32

ça craint ce forum le weekend :honte:

et si ces boutonneux allaient un peu dehors, ça leur ferait du bien :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:29:21

J´ai eu mon 20° jeu aujourd´hui et c´est TDU :noel:

Sinon je suis bien content que ma banquière soit malade, j´en ai vu une autre aujourd´hui et ....

:bave: :bave: :coeur: je vais enfin aimer ma banque :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:29:33

:fete:

Je reviens d´une partie de dingue la sur GOW :rire:
Putain un pelo qui galeré trop pour jouer un gars et moi comment on s´est foutu de sa gueulle :rire:

Le locuste est en face de lui y tire la flèche 4 mètres à côter :rire:
Ou bien y passe devant lui y se retourne et tire dans le vide :rire:

Putain j´en ai pleuré à cause de lui :rire:
Je vais bouffer ça m´a donner faim tout ça :-p

LeS_BeAtLes
LeS_BeAtLes
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:31:43

Vive le forum xbox 360 :noel:

On devrait imposer les cours le samedi et le dimanche :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 19:31:46

Omega :d) Quand tu veux sur TDU :coeur:

J´suis allé à la banque aujourd´hui, la guichetière est... :bave: :coeur: :bave:

J´ai failli acheter St Row aujourd´hui car R6 Vegas n´avais toujours pas baissé de prix :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:36:19

_Amsouin Posté le 06 octobre 2007 à 19:31:46 Omega Quand tu veux sur TDU

J´suis allé à la banque aujourd´hui, la guichetière est...

J´ai failli acheter St Row aujourd´hui car R6 Vegas n´avais toujours pas baissé de prix

:d) je fini Enchanted Arm (j´ai sur à 92%)
puis on pourra faire ça

:oui: j´ai vu que R6 n´était pas passé en classic
j´ai demandé au vendeur de Micromania et il m´a dit qu´il allait passer en classic mais retardé à une date ultérieur.
Il m´a aussi dit que GOW devait passer en classic.

Ils m´ont aussi affirmé qu´ils allaient recevoir des PS3 40G le 10 octobre à 400 euros :sournois:
Mais pas de starter pack à 500 euros :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 19:37:38

Je te rapelle que tu ne doit pas prendre la PS3 actuellement :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:40:19

:rire: je sais et pour m´en empecher j´ai placé 1500 euros sur mon Codevi
et 3500 euros sur l´ouverture d´un compte sur livret.
9a va me calmer quand je vais voir mon compte courant :rire:

Mais il va falloir que je sois fort (on se soutiendra n´est ce pas ? :coeur: )

Le vendeur de micromania rallait car il l´avait payé plein pot sans jeu :rire:
Edge aussi :content: :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 19:41:24

:rire:

J´ai appellé mon pote qui a acheté sa console plein pôt il y a peu... il était dégouté :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:44:15

Moi j´ai eu Lost planet Collector à 30€.
Mais je l´ai fini cet aprèm :snif2:

TDU mouais faut voir, comme ça je pourrai vous mêtre tempete sur le live :sournois:

Omage je dois te renvoyer une invite, je te vois plus dans ma liste d´amis :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 19:45:08

J´vais matter Scrubs, j´ai pas la motivation de jouer ces jours ci :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:47:34

Viens sur GOW :hap:

J´en profite j´ai recu mon casque sans fil du sav cet aprèm :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment