_Amsouin Posté le 06 octobre 2007 à 19:31:46 Omega Quand tu veux sur TDU
J´suis allé à la banque aujourd´hui, la guichetière est...
J´ai failli acheter St Row aujourd´hui car R6 Vegas n´avais toujours pas baissé de prix
je fini Enchanted Arm (j´ai sur à 92%)
puis on pourra faire ça
j´ai vu que R6 n´était pas passé en classic
j´ai demandé au vendeur de Micromania et il m´a dit qu´il allait passer en classic mais retardé à une date ultérieur.
Il m´a aussi dit que GOW devait passer en classic.
Ils m´ont aussi affirmé qu´ils allaient recevoir des PS3 40G le 10 octobre à 400 euros 
Mais pas de starter pack à 500 euros 