* Posté le 04 octobre 2007 à 17:02:22 avertir modérateur
* haa sa y est je serais plus traité de hors-la-loi quand je baiserais une meuf
-----------------
Aucun respect petit morveux
Je vais te coller une plasma dans l´@nu5, tu vas la sentir celle la aussi 