CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:59:46

´tin sur M6, ils viennent de montrer des maisons "écologique" qui vont de 138000 à 168000 euros

pourquoi un pôv T2 coute 150000 euros ? :hum: :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:00:40

OoHOMMETORCHEoO Posté le 06 octobre 2007 à 19:59:18 Omega Je sais, mais bon vaut mieux arreter une série que de continuer indéfiniment
La guerre est finie tu voulaient qui fasse quoi après

:d) ils inventent :hap:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:00:45

L´episode 3 serat plus interressant on retouve un perso :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:01:09

Je viens de voir, j´vais investir la dédans, c´est mieu :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:01:39

Omega :d) Bah tu va pas refaire une guerre historique non plus :hap:

Joshua :d) La ou celui qui vole les pouvoir des autres est encore en vie :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:01:40

_Amsouin Posté le 06 octobre 2007 à 19:59:21 Heroes saison 2 qui commence mal

Prsion Break, Saison 3 qui devrait s´appeler "Prison BTP" (Ben ouai, Scofield qui repare l´eau, le telephone...)
:d) :coeur: je suis Scofield au fait :noel:
il est ingénieur en Génie Civil comme moi :fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:02:15

OoHOMMETORCHEoO Posté le 06 octobre 2007 à 20:01:39 Omega Bah tu va pas refaire une guerre historique non plus

:d) et pourquoi pas ? :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:03:10

Homme :d) Sylar s´est echappé à la fin de la saison 1, on voit qu´il s´est trainé dans les égouts.
Et justement, je trouve que c´est completement risible, car dans la saison 2 ils disent qu´il est mort (Parkman je crois) alors que le corp a disparu :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:03:21

Sylar? C´est pas un secret.
Mais ce une confirmation qu´on le verras au 3 éme episode... :coeur:
Par contre moi j´aimerais qu´on voye un peu plus les pouvoir dans cette deuxiéme saison, sa serait plus interressant... Car passer le coter suprise faut compter sur ca.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:03:56

Par mémoire aux morts et à ce qu´il s´est réelement passer :-p

10 épisode d´une heure c´est suffisant pour une série :oui:

Et la bande son :coeur: Elle est sur mon MP3 tous les matins dans le bus je l´écoute :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:04:09

Ou bien on la trainer depuis les egouts...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:04:38

Je parle pas de lui, je parle du frère, de celui qui fait superman.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:04:58

En tout cas le corps a disparu, et ils ne se sont pas posés de question :nah:

Ca m´enerve ce genre d´incohérence débiles

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:05:01

Heeeeeeee attention avec les :spoiler: :diable:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:06:11

Je ne spoil pas, le fait qu´il ne soit pas mort et evident a la fin de la saison 1, et le fait qu´on les trainer n´est qu´une supposition de ma part...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:06:48

http://youtube.com/watch?v=iHf6JMLh9SE
:coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 20:06:52

:desole: Omega :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:07:02

Je trouve ça plus con que les deux frères sont encore en vie :rire:
Une grosse éxplosion, comment y survive à ça :rire:

M´enfin, j´ai vu que ça juste, faus pas croire que je vais regarder ça :nah:
Déja ça fait plus d´un mois, que je regarde plus ceux qui passe à la télé...

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:07:18

c´est pour vous avertir car je sens que vous allez déraper :nah:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:07:54

Omega :d) :coeur:
C´est ça un vrai générique :coeur: et de la vrai musique :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment