Je trouve ça plus con que les deux frères sont encore en vie 
Une grosse éxplosion, comment y survive à ça
M´enfin, j´ai vu que ça juste, faus pas croire que je vais regarder ça 
Déja ça fait plus d´un mois, que je regarde plus ceux qui passe à la télé...