CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:48:05

salut

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:48:20

http://youtube.com/watch?v=w0SI3I6YFoE

vous connaissez ce générique je suppose

et bien je vais vous dire quelque chose que vous ne savez pas :

ce générique n´a pas été fait pour la série Heroes mais pour un vidéo présentant le groupe TF1.
Sur cette vidéo à l´origine, comme sur celle ci, on voit un mur avec des photos mais les photos sont des photos personnelles de tous ceux qui travaille chez TF1. Ainsi sur ce film on voit PPDA mettre une photo de lui,...

Pour cette série, ils ont du se dire que cette musique serait bien car il y avait le mot "héro" dans la chanson.
Et pour faire le clip, la chanteuse à repris la même idée : le mur avec des photos de la série

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:49:29

:hello: les homos :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:49:32

OoHOMMETORCHEoO Posté le 06 octobre 2007 à 19:44:15 Moi j´ai eu Lost planet Collector à 30€.
Mais je l´ai fini cet aprèm

TDU mouais faut voir, comme ça je pourrai vous mêtre tempete sur le live

Omage je dois te renvoyer une invite, je te vois plus dans ma liste d´amis

:d) je ne t´ai pas viré pourtant mais je ne sais plus si tu y es :(

GT : TheFuriousAngel

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:50:16

Lien a ne pas cliquay dessus :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:50:59

j´espère que R6 ne va pas passer rapidement en classic car j´ai même pas encore mis PSU et TDU dans la console :rire:

Et j´en ai toujours 4 en attente :rire: ça fait 6 maintenant :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:05

Je viens de mater heroes le 1er de le 2nde saison ! :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:23

Elle est moche :nah:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11624-6287-1-0-1-0-0.htm

Cet enculé d´edge :sournois:
Croire que je suis Kimiko :honte:
Et sourtout dire qui a que moi qui aime Pinata :ange: Y devait pas connaitre Amsouin à cet époque :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:51:56

t´inquiète je clique pas

mais j´ai vu un neuneu qui va se faire bannir avec ses liens à la mort moi le noeud :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:52:50

vive viva pinata :fete:

Heroes c´est a chier :nah:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:54:09

Omega :d) J´ai regarder dans ma liste ta l´heure et je t´ai pas vu, je te rajoute ce soir :ok:
Bizarre quand même :(

Comme jeux, j´ai envie de me prendre PGR4 j´ai 60€ de bon d´achat à micromania.

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:54:23

Greg :d) j´ai pas encore vu :(
ni Prison Break

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:55:31

J´ai hate de revoir ma banquière dans 2 semaines :bave: :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:55:51

prison break = serie gay = pink TV :-(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:57:23

Prison Break la série qui devait s´arreter à la premire saison.

Heroes la série, qui t´endors :rire:

Band of Brothers :bave: :coeur: Meilleur série du monde :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:57:35

Je suis pas gay :( :-(
Alias aussi alors :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:58:16

OoHOMMETORCHEoO Posté le 06 octobre 2007 à 19:57:23 Prison Break la série qui devait s´arreter à la premire saison.

Heroes la série, qui t´endors

Band of Brothers Meilleur série du monde

:d) c´est fini BoB :-p

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
06 octobre 2007 à 19:58:33

Et heureusement...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:59:18

Omega :d) Je sais, mais bon vaut mieux arreter une série que de continuer indéfiniment :ok:
La guerre est finie tu voulaient qui fasse quoi après :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
06 octobre 2007 à 19:59:21

Heroes saison 2 qui commence mal :-(

Prsion Break, Saison 3 qui devrait s´appeler "Prison BTP" (Ben ouai, Scofield qui repare l´eau, le telephone...)

Vive les 4400 et Dexter :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment