http://youtube.com/watch?v=w0SI3I6YFoE
vous connaissez ce générique je suppose
et bien je vais vous dire quelque chose que vous ne savez pas :
ce générique n´a pas été fait pour la série Heroes mais pour un vidéo présentant le groupe TF1.
Sur cette vidéo à l´origine, comme sur celle ci, on voit un mur avec des photos mais les photos sont des photos personnelles de tous ceux qui travaille chez TF1. Ainsi sur ce film on voit PPDA mettre une photo de lui,...
Pour cette série, ils ont du se dire que cette musique serait bien car il y avait le mot "héro" dans la chanson.
Et pour faire le clip, la chanteuse à repris la même idée : le mur avec des photos de la série