Comme tu dis. Par contre je dois avouer que skate a son côté hardcore aussi ^^´
Votre objectif : faire un double nosegrind to manual to 360 laserflip to manual to 520 hardflip...euuuuh c´est une simu c´est ça? *sourire figé*
Par contre pour Call of 4 je crois que je vais me jeter dessus
(quoi les études? j´l´emm*rde le prof de maths, j´lui met un coup de kalash dans sa tronche lui et à ses dm de maths
)